Probleme de page internet

Résolu
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -  
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme quand j'ouvre internet et que je vais par exemple sur commentcamarche et bien ma page est tros grande je ne vois pas tout c'est pénible merci de me dire comment on fait pour voir toute la page internet

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

As-tu essayé Ctrl et touche "-" lorsque ta page IE est active ? ou vois affichage zoom et règle la grandeur

Est-ce un problème d'affichage uniquement avec IE 7 ou ton bureau aussi est trop grand ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0

Utiliser la fonction de Zoom de IE7 :

Internet Explorer intègre une nouvelle fonction de zoom. Ce zoom n'est pas un simple agrandissement de la taille de la police. En effet, en plus d'augmenter la taille du texte, cette option permet d'augmenter la taille des images en préservant la mise en page. Cette option peut s'avérer pratique dans le cas où une page web serait difficile à lire du fait d'une taille de police trop petite. Pour zoomer sur une page web, vous avez plusieurs possibilités :
Dans le menu Pages situé dans la barre des raccourcis, cliquez sur Zoomer puis choisissez le niveau de zoom à utiliser
Dans la barre d'état, cliquez sur le symbole représentant une loupe. Ce raccourci permet de zoomer en un seul clic. Un premier clic permet de passer d'un niveau de zoom de 100 %. à un 125 %. Un deuxième vous fera passer à 150 %. Un nouveau clic vous replacera la page web à un niveau de zoom de 100 %. Le menu déroulant situé à coté de ce raccourci permet de sélectionner d'autres niveaux de zoom.
Sur une page Web : Utilisez le raccourci CTRL + Molette de la souris (CTRL + Molette vers le haut pour faire un zoom avant, CTRL + Molette vers le bas pour faire un zoom arrière).
0
Srams Messages postés 162 Statut Membre 1

Il parle plus pg..
0
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre 63

mercî pour toute vos reponse jai résolu mon probleme
0
Srams Messages postés 162 Statut Membre 1

Il ya un truc entre les 2 truc de ta souris ??
-2

Une molette...
0