Quelles démarches pour changer de téléphone?
Eli09
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un blackberry curve 8520 mais ce téléphone ne me convient pas pour l'usage que j'en fais.
Je souhaiterai avoir un iphone (j'hésite encore entre le 3GS et le 4G) .
Mon contrat chez orange se termine le 9 janvier 2011.
Quelles démarches dois-je faire pour changer d'opérateur?
Bouygues est-il un opérateur fiable ?
Orange est-il conciliant quand on veut résilier son contrat ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai actuellement un blackberry curve 8520 mais ce téléphone ne me convient pas pour l'usage que j'en fais.
Je souhaiterai avoir un iphone (j'hésite encore entre le 3GS et le 4G) .
Mon contrat chez orange se termine le 9 janvier 2011.
Quelles démarches dois-je faire pour changer d'opérateur?
Bouygues est-il un opérateur fiable ?
Orange est-il conciliant quand on veut résilier son contrat ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Quelles démarches pour changer de téléphone?
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
Quelles démarches dois-je faire pour changer d'opérateur? Réponse: Si tu veux garder ton numéro demander ton RIO au 527 et avec ça aller chez le nouvel opérateur et voilà ils s'occupent de tout.
Si tu changer de numéro, lettre en A/R de résiliation.
Bouygues est-il un opérateur fiable ? Réponse: Oui et non mais oui très fiable dans l'ensemble mais qu'appelles tu fiable?.
ça captera partout? regardes sur leur site leur couverture. Perso, ils sont rès bien à mon goût mais tu sais les gouts et les couleurs.
Orange est-il conciliant quand on veut résilier son contrat ? Réponse: Ils vont probablement te faire une offre de prolongation de contrat mais c'est à toi de voir avec eux et si cela ne marche pas tu t'en vas. Pas de cruspule à avoir. Ils ne vont te faire de difficulté si tu es en règle avec eux bien au contraire donc fais attention quand tu les auras au tél pour "l'offre de prolongation de contrat".
Quelles démarches dois-je faire pour changer d'opérateur? Réponse: Si tu veux garder ton numéro demander ton RIO au 527 et avec ça aller chez le nouvel opérateur et voilà ils s'occupent de tout.
Si tu changer de numéro, lettre en A/R de résiliation.
Bouygues est-il un opérateur fiable ? Réponse: Oui et non mais oui très fiable dans l'ensemble mais qu'appelles tu fiable?.
ça captera partout? regardes sur leur site leur couverture. Perso, ils sont rès bien à mon goût mais tu sais les gouts et les couleurs.
Orange est-il conciliant quand on veut résilier son contrat ? Réponse: Ils vont probablement te faire une offre de prolongation de contrat mais c'est à toi de voir avec eux et si cela ne marche pas tu t'en vas. Pas de cruspule à avoir. Ils ne vont te faire de difficulté si tu es en règle avec eux bien au contraire donc fais attention quand tu les auras au tél pour "l'offre de prolongation de contrat".
Je souhaite changer de numéro donc je vais devoir envoyer un courrier à orange avec A/R .
Mais est-ce que je peux résilier seulement par téléphone? je suis obligée d'envoyer un courrier ?
Une dernière question ^^ vu que mon contrat se termine le 9 janvier prochain, dois je attendre cette date pour appeler orange ou puis-je le faire maintenant ?
Merci !
mais si je la fait plus tard, ça voudrait dire que mon contrat est reconduit , et je voudrais éviter ça, quitte à passer quelques jours sans téléphone ! ^^
Donc je vais faire ça dans la semaine du 20 alors !
Merci beaucoup en tout cas !!
Bonne après-midi !