Internet très lent, ordi un peu également - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
burton

par CPU tu entends la colonne processus ?

si oui voilà :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijSymStMm.jpg

sinon je fais comment pour réactiver la restauration du système ?
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

yep c'est ça.

Bha écoute, y a rien qui bouffe de la CPU.
Et je pense que tu n'es pas infecté.

Si vraiment le PC est lent de chez lent, y a des chances que ce soit un prb matériel.

Eventuellement fais une Defrag : http://www.kessels.com/JkDefrag/
Mais je doute que ça change qq chose.
0
burton

et c'est ça qui ferait qu'internet est lent ?
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Pour ta connexion internet, comme je t'ai dit plus haut elle est bonne d'après le test de ping qu'on a fait.
Faut voir après si elle est table (ton histoire de variation de vitesse) - si elle fait que d'osciller toutes les 10s de 6 à 54, c'est clair que t'as un prb de wifi et que ça peux jouer sur la vitesse de surf.
M'enfin le test de ping est bon.

Donc si c'est le PC qui rame à mort, ça peux tout simplement être le navigateur WEB qui rame et donc qui met du temps à afficher les pages WEB alors que ta connexion internet est bonne.

Bref là c'est difficile à dire n'étant pas devant le PC car faut voir ce que tu appels lent, si c'est juste toi qui trouve que c'est un peu lent ou si vraiment le PC rame à mort et là y a de grande chance que ce soit un prb matériel.

Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burton

ok bon ba merci en tout cas
0
Pop

Vous pouvez utiliser Internet Cyclone pour augmenter la vitesse internet
0
luc-ifer

slt- si tu ne l'a pas fait depuis longtemps, defragmente ton DD, si besoin est C'est la 1ere chose sans danger à faire.
-1
Précédent
  • 1
  • 2