A la de deux touche

leo -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis a la recherche de deux touche pour mon pc portable c la touche(L et la 4) avec les support pc acer aspire5315 couleur clair

A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

achètes un clavier sur ebay ...
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,
tu peux aussi essayer ici :
https://www.touche-clavier-portable.com
0
Profil bloqué

don comme tu peux voir il y a un lol a la fin de ma reponse donc c t de l'humour. et sur ta remarque sur les gens de seine st denis, franchement tu es vraiment ridicule, quel est l'utilité de cette remarque , quel est l'utilité de cette généralité. je ne savais pas que tout les voleurs etait de seine st denis.. fo faire passé le mot , il n'y a pas de voleur ailleurs.. et de toute facon je vois meme pas ce que mon departement viens faire la dedans... je t'aurai di je suis etranger , je suis sur tu aurais dis a ba t un etranger je comprend mieux , t'es un voleur.. ouvre toi un peu l'esprit , il fo un pe d'education et arreter les clichés debile comme ceux la... je suis sur que tu ne connais meme pas mon departement. je suis aussi sur que je suis plus cultivé et diplomé que toi alors ne viens pas faire ces remarque stupides. et sors un peu de devant ton pc pour t'ouvrir aux autres .. 17000 messages postés, tu n'as pas de vie sociale ou quoi??? ca expliquerai les choses
0

1- Si c'était pour faire juste de l'humour, t'avais cas aller sur le "café des membres"
2- je suis allergique aux lol, mon cerveau les filtres donc automatiquement
3- je faisais juste remarquer que tu entretiens un stéréotype ne affichant que tu es de Seine st Denis et en parlant de vol ...
4- plus cultivé que moi: certainement, ca dépend surement des domaines, on a tous des points que l'on maitrise mieux que d'autres. tu as l'air d'être bien plus cultivé que moi dans les techniques de vol à l'étalage. Plus diplômé, ca reste à voir, mais je n'ai pas grand chose à te pouver à ce niveau là ...
5- et quant aux étrangers... si je compare l'état d'esprit des étrangers que je connais avec ta réflexion, non, je ne pense pas que j'aurai pensé ca... Aucun de mes amis étranger ne se permettrait de conseiller d'aller voler des choses, même pour plaisanter.
6-
il fo un pe d'education
Commence déjà par arrêter de parler de vol, et va prendre des cours de Français
7- Ma vie sociale se porte très bien, je te remercie.
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Pluzun pour Nabla's
0

Merci thanassos

J'ajouterai ceci:
je suis sur que tu ne connais meme pas mon departement

C'est pas bien dur....
Déjà le pseudo, ca m'étonnerai que t'ai 93 ans. De plus, en cliquant sur ton pseudo:
# Membre
# Inscription le dimanche 25 novembre 2007
# Homme
# 26-29 ans
# 93, FRANCE

Et là, un autre stéréotype aussi, auquel j'adhère: Les gens de Seine Saint Denis sont ceux qui sont le plus fier de leur département en mettant son numéro de partout. Ce sont surement les premiers à avoir utilisé massivement leur numéro de département à la place du nom de celui-ci. Maintenant ca s'est telement répendu, que même à la télé on parle du 93, voir même du 9-3. Peut être es ce que vous avez du mal à écrire plus de 3 lettres à la suite ? t'as déjà entendu dire un mec de haute loire dire qu'il vient du 4-3 ? ha, j'oubliais, pour vous, il y a l'île de France composé de ces départements dont vous ne connaissez que les numéros, et un espèce de "no-man's-land" autour qui s'appelle la province, et a part marseille contre qui vous aimez bien vous taper, vous ne connaissez pas grand chose.
0
Profil bloqué

quand je dis connias ca ve dire es tu deja venu la ba pour critiquer .

que même à la télé on parle du 93

ah ba voila , tu regarde trop la télé , la politique parle de l'insécurité comme cheval de bataille au lieu de se pencher sur les vrais problemes , c tellement plus simple et toi tu cours lol. al a télé ils disent ce sont des delinquants donc ils ont raison mdr. si c pour faire de l'humour va au café des membres.. et ou est le probleme d'utiliser un n° de departement pour parlé de son dpt, franchement je vois pas ,
et a part marseille contre qui vous aimez bien vous taper

mais d'ou sort tu des conneries pareil?? tu vois pas plus loin que ton nez. et le vous dans ta phrase ils s'agit de qui au fait?? a encore une généralité comme tu aime tant . mais de toute facon quand on lit ton profil on voit bien que tu n'es pas tres tolerant...quand a la geographie de la france je suis sur que je la connais bien mieux que toi...

es premiers à avoir utilisé massivement leur numéro de département à la place du nom de celui-ci-> ca c'est de la haute reflexion, bref en tout cas je vois que tu es de super argument pour ettayer tes propos, en aucun cas tu es bourré de cliché donc je m'incline.. j'ai pas que ca a faire de toute facon d'essayer de faire comprendre des choses a des personnes qui ont déja leur idees préconcu. et sur d'eux et qui ne supporte pas de ne pas avoir raison... bref bonne journée a toi, reste aigri et peu ouvert d'esprit... si je faisait comme toi avec les clichés je dirai que t un gros beauf.. mais bon... je v pas tomber aussi bas..
0

Le gros beauf te souhaite aussi une bonne journée
0
Profil bloqué

il ne t'en faux pas beaucoup pour t'offusquer..
1/ je fais de l'humour ou je veux...
2/ t'es pas allergique a la connerie
3/ j'entretiens rien, il n'y a que des gens comme toi pour relever les choses comme ca.
4/ Master Informatique et Master de finance de marché et je bosse dans une grande banque , profil du parfait delinquant comme tu peux le voir..
5/ t'as des amis toi??
6/ va prendre des cours de francais tu me dis alors que ton post est bourré de faute..
7/un vie de nolife si ca te satisfait c bien ..
8/ je vois meme pas qu'elle est l'utilité de tes propos depuis le départ..
0

4/ Master Informatique et Master de finance de marché et je bosse dans une grande banque , profil du parfait delinquant comme tu peux le voir.. 

ok, donc t'as pas fait plus d'études que moi

J'ai pas dit que mon français était parfait, peut être qu'il faut que j'aille prendre des cours aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

va en magasin et sert toi sur les pc de demonstration. a la surcouf ils ont deja presque plus de touches les pc présentés lol <-- c'est de l'humour pour ceux qui en sont dépourvus dsl ...
-2

ca s'appelle du vol.

J'vais venir piquer la ligne d'achapement de ta voiture, j'en ai besoin d'une pour la mienne... en meme temps, t'avasi cas pas la garer dehors.
En voyant ta réaction, je comprend mieux pourquoi les gens de Seine St Denis ont une mauvaise réputation
0