Comment appeler pas cher a l'etranger?
Profil bloqué
-
Ibranta -
Ibranta -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment pourrais trouver un moyen d'appeler pas cher a l'etranger. Je demande notamment pour les appels depuis portable ou fixe, mais pas des appels via internet ( skype, msn etc.).
Merci de partager vos pensees avec moi :)
Je voudrais savoir comment pourrais trouver un moyen d'appeler pas cher a l'etranger. Je demande notamment pour les appels depuis portable ou fixe, mais pas des appels via internet ( skype, msn etc.).
Merci de partager vos pensees avec moi :)
A voir également:
- Comment appeler pas cher a l'etranger?
- Office pas cher - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Vpn pas cher - Guide
9 réponses
Salut,
moi j'uitlise poivy.com (un des nombreux clones betamax).
Regardes la listes de leurs tarifs, c'est interessant. T'as un logiciel pour appeller depuis ton ordinateur, comme pour skype, ca marche pas trop mal.
Depuis mon téléphone, j'utilise aussi poivy: j'ai authentifié mon numéro sur le site, ensuite, pour appeller par exemple la martinique (qui m'est facturé 70 cts/min par mon opérateur mobile Simyo), j'appelle le 01-70-90-95-50 (passerelle poivy), et je compose ensuite le numéro que je souhaite joindre . Ainsi, pour la martinique, je suis facturé 19cts (simyo) + 20 cts (poivy) la minute au lieu de 70 cts .. ca fait une belle économie.
De plus, a chaque recharge, tu as 90 ou 120 jours de "freedays"=> 5 heures d'appels gratuit par semaine vers les fixes des certains pays.
moi j'uitlise poivy.com (un des nombreux clones betamax).
Regardes la listes de leurs tarifs, c'est interessant. T'as un logiciel pour appeller depuis ton ordinateur, comme pour skype, ca marche pas trop mal.
Depuis mon téléphone, j'utilise aussi poivy: j'ai authentifié mon numéro sur le site, ensuite, pour appeller par exemple la martinique (qui m'est facturé 70 cts/min par mon opérateur mobile Simyo), j'appelle le 01-70-90-95-50 (passerelle poivy), et je compose ensuite le numéro que je souhaite joindre . Ainsi, pour la martinique, je suis facturé 19cts (simyo) + 20 cts (poivy) la minute au lieu de 70 cts .. ca fait une belle économie.
De plus, a chaque recharge, tu as 90 ou 120 jours de "freedays"=> 5 heures d'appels gratuit par semaine vers les fixes des certains pays.
salut Nabla's!
Je trouve pas d'explication pour ton agressivite...je pensais qu'on partage des pensees et des infos sur les forums
Moi, j'ai donne un conseil, j'impose rien a personne...lol
Take it easy! :):)
P.S. j'ai mis en ombre la pub que tu fais...hein :)
Je trouve pas d'explication pour ton agressivite...je pensais qu'on partage des pensees et des infos sur les forums
Moi, j'ai donne un conseil, j'impose rien a personne...lol
Take it easy! :):)
P.S. j'ai mis en ombre la pub que tu fais...hein :)
ha, non, il n'y avait pas d'agressivité, c'est juste que je me disais que si chaque client mappe 10 numéros de téléphones, ca va prendre un nombre de ressources dément, mais en fait, je pense qu'ils multiplexent les numéros (genre ils ont 10 numéros, et suivant quel telephone appelle, ils redirigent en fonction)
Es ce que le service fonctionne si t'appelles depuis un numéro de telephone non identifié comme étant le tien ?
ps: je faisais pas spécialement de pub, et je susi justement interessé par ton service... tiens, comme je t'ai sous la main: es ce que les numéros qu'ils t'atribuent sont dans cette liste:
https://www.free.fr/pdf/07102010_SVA_geographiques.pdf
?
Es ce que le service fonctionne si t'appelles depuis un numéro de telephone non identifié comme étant le tien ?
ps: je faisais pas spécialement de pub, et je susi justement interessé par ton service... tiens, comme je t'ai sous la main: es ce que les numéros qu'ils t'atribuent sont dans cette liste:
https://www.free.fr/pdf/07102010_SVA_geographiques.pdf
?
Bon, si t'as besoin d'appeler a l'etranger depuis ton portable ou prk pas ton fixe, alors il faut utiliser les services d'un operatuer quoi :)
Perso, j'utilise Jibtel pour appeler a l'etranger. Tu peux appeler pas cher vers plus de 200 pays du monde...super, non? :) c'est parce qu'ils attribuent aux numeros internationaux ( que t'appelles ) des numeros fixes locaux et uniques -et t'appelles pour de bons tarifs vers le pays souhaite!
Par ex. appel aux Etats Unis - c pour 1 ct/min l'appel vers un tel a New York. Ok, tu peux voir toi meme : http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-Etats-Unis-moins-cher.html
Bon courage!
Perso, j'utilise Jibtel pour appeler a l'etranger. Tu peux appeler pas cher vers plus de 200 pays du monde...super, non? :) c'est parce qu'ils attribuent aux numeros internationaux ( que t'appelles ) des numeros fixes locaux et uniques -et t'appelles pour de bons tarifs vers le pays souhaite!
Par ex. appel aux Etats Unis - c pour 1 ct/min l'appel vers un tel a New York. Ok, tu peux voir toi meme : http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-Etats-Unis-moins-cher.html
Bon courage!
oula! ils vont bouffer tous les numéros de l'ile de france avec leur systeme si ils s'étendent !
Sinon niveau tarifs, ca a l'air du meme acabi que mon service.
ha oui,pour mon service, il y a possibilité d'appelelr "direct" sur le telephone portable on rentre 0170909559p0034........ par exemple pour appeller en espagne (mes contacts étrangers sont enregistrés de la sorte)
Sinon niveau tarifs, ca a l'air du meme acabi que mon service.
ha oui,pour mon service, il y a possibilité d'appelelr "direct" sur le telephone portable on rentre 0170909559p0034........ par exemple pour appeller en espagne (mes contacts étrangers sont enregistrés de la sorte)
Salut,
Moi perso, j'utilise les services d'Oufitel. C'est des numéros en 0800, tu ne t'inscris à aucun abonnement et contrairement aux cartes, tu ne perds pas de minutes à cause des coûts de connections.
Tu payes à la fin du mois avec ta facture téléphonique.
Regardes sur www.oufitel.com
à plus!
Moi perso, j'utilise les services d'Oufitel. C'est des numéros en 0800, tu ne t'inscris à aucun abonnement et contrairement aux cartes, tu ne perds pas de minutes à cause des coûts de connections.
Tu payes à la fin du mois avec ta facture téléphonique.
Regardes sur www.oufitel.com
à plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, moi perso j'utilise Jibtel depuis quelques temps et c'est vraiment génial. en plus de ça vous pouvez tester gratuitement . Depuis ma facture de télécommunication a diminué .. :)
Bonjour, si le sujet est toujours d'actualités. J'ai un outils qui vous permettrait de payer moins cher vos factures. En effet, niveau concurrence et qualité/prix, y a pas mieux.
Salut! si tu as tjs besoin d'aide je peux te recommander une appli que j'ai installé ça fait quelques semaines et ça marche vmt bien pour moi vu que je suis souvent en voyage. Il s'agit de l'appli Smartgroshen, les appels ne sont pas du tt chers, tu verras :) voilà j'espère que je t'ai aidé :)
Bonjour je connais la adaptateur téléphonique ,les prix sont différents suivants les destinations,très faciles d'usages ,fonctionnes avec câble ethernet.si vous appelez beaucoup l étranger les tarifs sont différents suivants les pays.
Bonjour à tous,
Je vous propose une offre de téléphonie innovante sans engagement qui permet d'appeler en illimité pour 1.99€/mois.
IBRANTA Télécom vient de lancer une offre d'appels illimités vers et depuis les téléphones fixes du monde entier.
Avec IBRANTA :
- L'obtention du numéro téléphone IBRANTA et la réception des appels sont totalement gratuits.
- Les appels illimités sont bidirectionnels et disponibles dans tous les pays.
- L'abonnement mensuel de 1.99€/mois sans engagement vous permettrez d'émettre des appels en illimités vers tous les téléphones fixes IBRANTA
Pour toute question, n'hésitez pas à utiliser la rubrique contact, je répondrai à toutes les questions !
Plus d'infos sur http://www.ibranta.com/particulier.php
Je vous propose une offre de téléphonie innovante sans engagement qui permet d'appeler en illimité pour 1.99€/mois.
IBRANTA Télécom vient de lancer une offre d'appels illimités vers et depuis les téléphones fixes du monde entier.
Avec IBRANTA :
- L'obtention du numéro téléphone IBRANTA et la réception des appels sont totalement gratuits.
- Les appels illimités sont bidirectionnels et disponibles dans tous les pays.
- L'abonnement mensuel de 1.99€/mois sans engagement vous permettrez d'émettre des appels en illimités vers tous les téléphones fixes IBRANTA
Pour toute question, n'hésitez pas à utiliser la rubrique contact, je répondrai à toutes les questions !
Plus d'infos sur http://www.ibranta.com/particulier.php