Ecran de veille et aprés rien
meetsmile
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba avec windows xp.
une semaine environ j'ai installé kaspersky version d'essais .l'analyse m'a trouvé 1 virus et 8 application indésirable.j'ai désinfecté le système en supprimant toute les menaces avec kaspersky.
mais voila après quelques heures lorsque j'ai mis mon pc en veille juste après lorsque j'ai voulue ré-ouvrir le système il n'ya plus rien :
ni l'écran invitant a saisir le mot de passe du compte utilisateur windows ,ni le bureau ,ni rien du tout juste l'arrière plan du bureau est affiché et depuis c'est la même chose je dois a chaque fois redémarrer le pc.
lorsque j'ai voulue modifier et réparer le mot de passe le message affiché :
aucune arborescence nds netware n'a été trouvée le mot de passe ne peut pas être changé .
je pense que lorsque j'ai supprimé les menaces avec kaspersky j'ai effacer accidentellement un fichier système .j'ai essayé la restauration automatique mais en vain .aidez moi svp .merci.
j'ai un pc portable toshiba avec windows xp.
une semaine environ j'ai installé kaspersky version d'essais .l'analyse m'a trouvé 1 virus et 8 application indésirable.j'ai désinfecté le système en supprimant toute les menaces avec kaspersky.
mais voila après quelques heures lorsque j'ai mis mon pc en veille juste après lorsque j'ai voulue ré-ouvrir le système il n'ya plus rien :
ni l'écran invitant a saisir le mot de passe du compte utilisateur windows ,ni le bureau ,ni rien du tout juste l'arrière plan du bureau est affiché et depuis c'est la même chose je dois a chaque fois redémarrer le pc.
lorsque j'ai voulue modifier et réparer le mot de passe le message affiché :
aucune arborescence nds netware n'a été trouvée le mot de passe ne peut pas être changé .
je pense que lorsque j'ai supprimé les menaces avec kaspersky j'ai effacer accidentellement un fichier système .j'ai essayé la restauration automatique mais en vain .aidez moi svp .merci.
A voir également:
- Ecran de veille et aprés rien
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut
le mode sans echec ?
.j'ai essayé la restauration automatique ////////// ?
c est quoi ?
verifies windows ?
https://www.google.fr/search?q=verifier+xp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
le mode sans echec ?
.j'ai essayé la restauration automatique ////////// ?
c est quoi ?
verifies windows ?
https://www.google.fr/search?q=verifier+xp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
lorsque je veux changer le mot de passe en ésperant remédier a ça .
je tape l'ancien mot de passe utilisateur et le nouveau
le premier message
"changement de mot de passe a été effectué"
et aprés
"aucune arborescence NDS NETWARE n'a été détecté ,l'opération de changement mot de passe n 'a pas été efféctué"
et aprés
"vous devrez peut changer séparemment le mot de passe sur serveur netware 2.x et netware 3.x ;utilisez setpass etc...
je tape l'ancien mot de passe utilisateur et le nouveau
le premier message
"changement de mot de passe a été effectué"
et aprés
"aucune arborescence NDS NETWARE n'a été détecté ,l'opération de changement mot de passe n 'a pas été efféctué"
et aprés
"vous devrez peut changer séparemment le mot de passe sur serveur netware 2.x et netware 3.x ;utilisez setpass etc...