Dell bloqué sur "mise a jour non configurée*

Mme. J -  
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre -
Dell bloqué sur "mise a jour non configurée*Bonjour,

J'ai un Dell studio 1537 avec Vista edition familiale depuis plus d'une année et suite à de nombreuses surcharges j'ai décidé de le formater.
Après avoir tout réinstallé, il a commencé à s'éteindre brutalement comme si il surchauffait (car le pc est bouillant), je pensais que c'était un soucis de ventilateur mais voilà aujourd'hui j'ai voulu installer I-Tunes dessus.

L'installation faite, il a redémarré normallement, fait sa mise a jour et tout d'un coup il m'a affiché : "Les mises à jour n'ont pas pu être configurées, annulation des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur".
Cela fait maintenant 2h qu'il bloque dessus, j'ai essayé de le redémarrer, même avec tous les modes il revient sur ce message. Il s'est même éteint une fois à cause d'une surchauffe..

Quelqu'un peut-il me donner une solution miracle svp??
J'ai vraiment besoin d'un coup de main là ;)

merci bien!!

A voir également:

3 réponses

abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

salut
as tu essayer "derniere bonne configuration" ?
0
Mme.J

Bonjour,

J'ai essayé une première fois de retooter mon système, celui-ci à bien marché.
Mais depuis, chaque fois que je veux installer un programme, l'ordinateur se coup en pleine installation pour ensuite rebloquer sur cette histoire de mise à jour.

Je ne sais plus quoi faire, peut-être ai-je mal configurer quelque chose au niveau des mises à jour car je l'ai formaté il y a 3 jours.
0
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

Bonsoir Mme.J
-Si ton pc surchauffe ,il va planter ou redemarrer
faut le nettoyer et verifier la ventilation.
-d'un autre côté pour éviter tout doute sur une infection ,formates toutes tes partitions si elles contiennent des choses sans importance biensûr.
- et refais une installation bien propre .
0