Comment formater une partition de mon disque

dmprog -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable toshiba satellite et un cd de restauration qui était fourni avec. J'ai partitioné mon disque dur en 2, c: et d:, transférer tout mes choses que je désirait garder. Maintenant, je voudrais restaurer ma partition windows c: et par la suite retransférer mes fichiers de d: à c:. Lorsque j'entre mon cd de restauration, il demande si je veux restaurer d'usine. De peur qu'il formatte les 2 partitions, j'ai annulé. Est-ce qu'il existe une méthode?????

A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut!

Heum! la sauvgarde doit se faire sur un support externe, car la remise à l'état de sortie d'usine formatte TOUS LES P2RIPHERIQUES brancher à ce moment ( même en usb) et même ta soit disant partition de sauvegarde
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sur un Toshiba si tout au début il y avait une seule partition, celle que tu as ajouté sera détruite.

C'est pas le cas par exemple sur un ACER qui possède deux partitions ' système et DATA' seule la partition système est formaté. Aujourd'hui la plupart des fabriquants de pc, configurent les disques durs avec deux partitions, vu la capacité des disques '1To.'

le druide sans la potion.
0