:( je n'arrive pas a formater mon notbook..!!
adilozz
Messages postés
88
Statut
Membre
-
adilozz Messages postés 88 Statut Membre -
adilozz Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
tout le monde j'ai un netbook Acer Aspire One
Acer Aspire One ZG5
- Intel Atom N270 1.6 GHz - 1 Go RAM - DD 120 Go - Ecran 9" LCD
je n'arrive pas à le demmarrer une fois allumé je recois un ecran noir avec ce message
intel undi pxe-2.1 build 082
for realtek rtl8101eethernet controller v1.09 (080602)
PXE-E61: Media test failure,check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
il n'a pas de lecteur CD...
j'ai formater avec une clé USB et ca a marché.
jé installer tt les utilitaires et tts les drivers.. ca bien marcher mais j'ai installer une mise a jour du pilote du son et carte reseaux mais j'ai trouvé des problems au niveau son ...alors jé procédé a un restauration ...parce que le son fonctionnait deja avant que je fesais la mise a jour
une foi la restauration est faite ..... le pc ne demarre pas
a chaque fois que windows s'afiche ...a un laps de temps apparait un ecran bleu mais en une durée courte alors que je n'arrive pas a lire le msg ...et le system s redemarre et ainsi de suite .......
j'ai voulu reformater encor une fois mais
ce que je trouve c :
Le programme d'installation a déterminé que le disque C: est endommagé et ne peut pas être réparé
svp que dois-je faire avec ce blem et merci tt le monde
Bonjour,
tout le monde j'ai un netbook Acer Aspire One
Acer Aspire One ZG5
- Intel Atom N270 1.6 GHz - 1 Go RAM - DD 120 Go - Ecran 9" LCD
je n'arrive pas à le demmarrer une fois allumé je recois un ecran noir avec ce message
intel undi pxe-2.1 build 082
for realtek rtl8101eethernet controller v1.09 (080602)
PXE-E61: Media test failure,check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
il n'a pas de lecteur CD...
j'ai formater avec une clé USB et ca a marché.
jé installer tt les utilitaires et tts les drivers.. ca bien marcher mais j'ai installer une mise a jour du pilote du son et carte reseaux mais j'ai trouvé des problems au niveau son ...alors jé procédé a un restauration ...parce que le son fonctionnait deja avant que je fesais la mise a jour
une foi la restauration est faite ..... le pc ne demarre pas
a chaque fois que windows s'afiche ...a un laps de temps apparait un ecran bleu mais en une durée courte alors que je n'arrive pas a lire le msg ...et le system s redemarre et ainsi de suite .......
j'ai voulu reformater encor une fois mais
ce que je trouve c :
Le programme d'installation a déterminé que le disque C: est endommagé et ne peut pas être réparé
svp que dois-je faire avec ce blem et merci tt le monde
A voir également:
- :( je n'arrive pas a formater mon notbook..!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Salut
svp que dois-je faire avec ce blem et merci tt le monde <= contacter le service après vente Acer et espérer qui puissent réparer le netbook, encore sous garantie j'espère.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
svp que dois-je faire avec ce blem et merci tt le monde <= contacter le service après vente Acer et espérer qui puissent réparer le netbook, encore sous garantie j'espère.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
il faudrait que tu fasses une reinstall du systeme pour qu'il y ait une reparation pendant la vérification du disque.
comment t'y prends tu pour installer ton sys depuis une clé? Tu changes une option de boot dans le bios?
Essaye de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage)
comment t'y prends tu pour installer ton sys depuis une clé? Tu changes une option de boot dans le bios?
Essaye de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage)
j'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais toujours la même chose
je veu faire un reinstallation mais je n'arrive pas
le pc boot du usb
il detecte le system d'exploitation dans la clé
et il charge les fichiers mais une fois il arrive jusq'au inspection des disques
il m'afiche le msg suivant
domage il n'est pas sous garantie
je veu faire un reinstallation mais je n'arrive pas
le pc boot du usb
il detecte le system d'exploitation dans la clé
et il charge les fichiers mais une fois il arrive jusq'au inspection des disques
il m'afiche le msg suivant
domage il n'est pas sous garantie
voila ce qu'il m'afiche l'ecran bleu
STOP c000021a erreur system irrecuperable le processus systeme windows logon process s'est terminée de façon inatendue avec l'état 0xc0000034 (0x00000000 0x00000000) le susteme a été arrété"
Rien à faire, impossible d'accéder au mode sans échec ni aucun mode, ni de redémarrer sur CD...
STOP c000021a erreur system irrecuperable le processus systeme windows logon process s'est terminée de façon inatendue avec l'état 0xc0000034 (0x00000000 0x00000000) le susteme a été arrété"
Rien à faire, impossible d'accéder au mode sans échec ni aucun mode, ni de redémarrer sur CD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si une bonne âme venait en aide je vous serai très reconnaissant