Misa a jour micrologiciel par Kies
Résolu/Fermé
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
-
18 nov. 2010 à 21:14
bonjourkiri - 24 sept. 2012 à 16:36
bonjourkiri - 24 sept. 2012 à 16:36
A voir également:
- Misa a jour micrologiciel par Kies
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pc kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
24 réponses
Bonjour à tous,
j'ai vidé le cache internet, cookies et tout le reste... Rien, et une fois quelques SMS et MMS (surtout) et voilà ça fonctionne!
Ne supprimez pas d'appli, car si tout va bien vous les avez mises sur la sd et je l'ai toutes supprimées sans que cela ne résoude le problème.
Faite le ménage dans vos MMS!
j'ai vidé le cache internet, cookies et tout le reste... Rien, et une fois quelques SMS et MMS (surtout) et voilà ça fonctionne!
Ne supprimez pas d'appli, car si tout va bien vous les avez mises sur la sd et je l'ai toutes supprimées sans que cela ne résoude le problème.
Faite le ménage dans vos MMS!
Bonjour à tous,
J'essais de faire la mise a jour des micro logiciel de mon Samsung Wave S8500, mais lors de la connexion sur kies, il me met "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour"
Hors juste au dessus il me met "Liste des périphériques exigeant une mise a jour", et mon téléphone apparait en dessous avec le message cité précédemment ...
J'ai déja supprimer tous mes message cookies et autres
Donc voila si quelqu'un avait déjà eu ce problème et qu'il a réussi ... je suis preneuse =D
Merci à tous bonne journée
J'essais de faire la mise a jour des micro logiciel de mon Samsung Wave S8500, mais lors de la connexion sur kies, il me met "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour"
Hors juste au dessus il me met "Liste des périphériques exigeant une mise a jour", et mon téléphone apparait en dessous avec le message cité précédemment ...
J'ai déja supprimer tous mes message cookies et autres
Donc voila si quelqu'un avait déjà eu ce problème et qu'il a réussi ... je suis preneuse =D
Merci à tous bonne journée
problème résolu pour moi, j'ai flashé mon wave
plus de surcouche orange donc plus de problèmes
plus de surcouche orange donc plus de problèmes
Oukapaka
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
5
3 févr. 2012 à 14:58
3 févr. 2012 à 14:58
Le seul flash que j'ai tenté de faire à crasher personnellement. Si quelqu'un sait comment faire la maj de cette bouse je suis pret à le lire =)
Bonjour,
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
25 sept. 2011 à 15:35