Misa a jour micrologiciel par Kies

Résolu/Fermé
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 18 nov. 2010 à 21:14
 bonjourkiri - 24 sept. 2012 à 16:36
Bonjour,

J ai depuis peu un souci concernant la mise à jour du micrologiciel pour mon Wave: lorsque je lance la mise à joue j obtiens le message suivant : " espace fichier système supplémentaire de 12mo nécessaire^pour la mise à niveau , supprimez des fichiers systèmes inutiles"

Voilà ! si quelqu un peut m aider à résoudre ce problème je l en remercie d 'avance. Je n ai rien de spécial sur mon wave qui puisse bloquer cette maj

Merci

A voir également:

24 réponses

Bonjour à tous,

j'ai vidé le cache internet, cookies et tout le reste... Rien, et une fois quelques SMS et MMS (surtout) et voilà ça fonctionne!

Ne supprimez pas d'appli, car si tout va bien vous les avez mises sur la sd et je l'ai toutes supprimées sans que cela ne résoude le problème.

Faite le ménage dans vos MMS!
0
bonjour Cougar j'ai pas pigée c koi le cache internet et cookiies merci de repondre
0
Bonjour à tous,
J'essais de faire la mise a jour des micro logiciel de mon Samsung Wave S8500, mais lors de la connexion sur kies, il me met "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour"
Hors juste au dessus il me met "Liste des périphériques exigeant une mise a jour", et mon téléphone apparait en dessous avec le message cité précédemment ...
J'ai déja supprimer tous mes message cookies et autres

Donc voila si quelqu'un avait déjà eu ce problème et qu'il a réussi ... je suis preneuse =D
Merci à tous bonne journée
0
Salut a toi, je suis aussi client bouygues telecom et à chaque fois que je connecte mon samsung wave sur le logiciel kies on me dit que j'ai déjà la dernière version du micro-logiciel, alors que je suis en bada 1.0 .
tu à trouver une solutions pour le mettre à jour ?
0
problème résolu pour moi, j'ai flashé mon wave

plus de surcouche orange donc plus de problèmes
0
déjà essayer ... a part tout me supprimer ça n'a pas était très concluant XD
0
oublier de dire je suis chez bouygue télécom !
0
Oukapaka Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 5
3 févr. 2012 à 14:58
Le seul flash que j'ai tenté de faire à crasher personnellement. Si quelqu'un sait comment faire la maj de cette bouse je suis pret à le lire =)
0
Bonjour,

j'ai un probleme lors de la mise à jour, pendant du téléchargement il apparait toujours une notification : "le délai d'attente de l'opération a expiré" que dois je faire?
0
Bonjour,
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
0