Classe Black Ops
Résolu/Fermé
kevindu09
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
yagamalight -
yagamalight -
Bonjour à toutes et a tous je crée ce topic pour que vous fassiez partager vos classes préférées sur call of duty Black Ops ; voila comment procéder
arme principale+accessoire
arme secondaire+accessoire
grenade principale
grenade secondaire
equipement
atout 1
atout 2
atout 3
merci d'avance et bon jeu a tous
arme principale+accessoire
arme secondaire+accessoire
grenade principale
grenade secondaire
equipement
atout 1
atout 2
atout 3
merci d'avance et bon jeu a tous
A voir également:
- Comment mettre les classe à 17 sur bo4
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Comment classer par ordre croissant sur excel - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- 17/25 sur 20 - Forum Bureautique
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
75 réponses
-Galil + silencieux
-Makarov + silencieux
-Semtex
-Flash
-Claymore
-Fantôme Pro
-Visée solide Pro ( ou tour de passe passe, c'est une question de préférence )
-Ninja Pro
C'est une classe relativement furtive, je vous conseille de jouer principalement sur les contournements, ne rester que sur les bords de la map, essayer d'infiltrer le respawn ennemi tout doucement, etc..
Ensuite en Kill Streak : Avion-espion, Cobra, Artilleur d'hélico
Si vous arrivez à faire des séries facilement : Blackbird, Artilleur d'hélico, Chiens d'attaque.
Voilà ce sera tout, mais surtout ne pas rusher avec cette classe il y a vraiment moyen de faire d'énormes parties ! ENJOY =)
PS : si vous voulez, ajoutez-moi, sur le Xbox Live, II CLEEM II
Télécharger Call of Duty Black Ops
-Makarov + silencieux
-Semtex
-Flash
-Claymore
-Fantôme Pro
-Visée solide Pro ( ou tour de passe passe, c'est une question de préférence )
-Ninja Pro
C'est une classe relativement furtive, je vous conseille de jouer principalement sur les contournements, ne rester que sur les bords de la map, essayer d'infiltrer le respawn ennemi tout doucement, etc..
Ensuite en Kill Streak : Avion-espion, Cobra, Artilleur d'hélico
Si vous arrivez à faire des séries facilement : Blackbird, Artilleur d'hélico, Chiens d'attaque.
Voilà ce sera tout, mais surtout ne pas rusher avec cette classe il y a vraiment moyen de faire d'énormes parties ! ENJOY =)
PS : si vous voulez, ajoutez-moi, sur le Xbox Live, II CLEEM II
Télécharger Call of Duty Black Ops
Bon faut voir pour les pistolet mitrailleurs:
-Ak 74u + poignée+tir rapide
-Strela(si vous etes un killer d'avion) ou arbalete
-grenade fragmentation
-grenade flash, paralysante ou gaz nova
-claymore(pour couvrir les arrieres de votre planque)
-implacable pro
-seigneur de guerre pro
-marathon pro
voila sinon pour les fusil d'assaut vous remplacer l'Ak 74u par le commando + visée laser+silencieux ou alors le g11 si vous etes un tireur d'élite avec latout éclaireur ou visée solide. cest tout bon jeu ;)
-Ak 74u + poignée+tir rapide
-Strela(si vous etes un killer d'avion) ou arbalete
-grenade fragmentation
-grenade flash, paralysante ou gaz nova
-claymore(pour couvrir les arrieres de votre planque)
-implacable pro
-seigneur de guerre pro
-marathon pro
voila sinon pour les fusil d'assaut vous remplacer l'Ak 74u par le commando + visée laser+silencieux ou alors le g11 si vous etes un tireur d'élite avec latout éclaireur ou visée solide. cest tout bon jeu ;)
moi(je suis un noob) j'aime bien:
ak 47+lunette laser
pyhon+lunette acog(je croit)
c4
semtex
gaz nova
poid plume pro
deusieme chance pro(et la le python avec sa visé acog vous lui visez la gueule un bon coup et vous ous vengez)
ak 47+lunette laser
pyhon+lunette acog(je croit)
c4
semtex
gaz nova
poid plume pro
deusieme chance pro(et la le python avec sa visé acog vous lui visez la gueule un bon coup et vous ous vengez)
Désoler du up, mes en voyant les autre classe euh voilà quoi,
arme principale+accessoire : Ak74u + Tir Rapide exellent, en 2 balle si tu vises bien tu a l'ennemi
arme secondaire+accessoire : cz75 + amel. tir auto, c'est même plus un gun c'est une mitraillette !!
grenade principale : Fragm, les semtex sont nul tu peut pas trop joué tactique genre jeter la grenade dans un mur pour quel alle dans une piece etc...
grenade secondaire Grenade flash
equipement Claymore
atout 1 Pillard, avec l'ak74u + marathon c'est parfait !
atout 2 Tour de passe passe, comme c'est un classe rusher, tu fonce et tu recharge très vite :)
atout 3 marathon
J'ai déjà fait du 32-3 donc voilà quoi :) je c'est s'que j'dit
arme principale+accessoire : Ak74u + Tir Rapide exellent, en 2 balle si tu vises bien tu a l'ennemi
arme secondaire+accessoire : cz75 + amel. tir auto, c'est même plus un gun c'est une mitraillette !!
grenade principale : Fragm, les semtex sont nul tu peut pas trop joué tactique genre jeter la grenade dans un mur pour quel alle dans une piece etc...
grenade secondaire Grenade flash
equipement Claymore
atout 1 Pillard, avec l'ak74u + marathon c'est parfait !
atout 2 Tour de passe passe, comme c'est un classe rusher, tu fonce et tu recharge très vite :)
atout 3 marathon
J'ai déjà fait du 32-3 donc voilà quoi :) je c'est s'que j'dit
Nan je sais bien, mais des fois ca m'enerve de me faire frager par un noob en panique équipé de cette arme....
sinon y'a quand meme un truc qui me dérange dans ce jeux, rien a voir avec le sujet mais bon... le serveur n'est pas capable de proposer des parties équilibrées.
souvent, tu est déja des le depart sur de perdre la partie parce que les meilleurs sont dans le meme groupe. franchement mal foutu....
sinon y'a quand meme un truc qui me dérange dans ce jeux, rien a voir avec le sujet mais bon... le serveur n'est pas capable de proposer des parties équilibrées.
souvent, tu est déja des le depart sur de perdre la partie parce que les meilleurs sont dans le meme groupe. franchement mal foutu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la meilleure classe dans Black ops Reste :
Ak-47 Silencieux ou Double Chargeur ( a voir )
Python x2
Semtex
Paralysante x2
Poid leger pro ( Pour rush )
Tour de passe passe
Ninja ou Marathon pro
Avion-Espion + Frappe de Napalm + Cobra
Ak-47 Silencieux ou Double Chargeur ( a voir )
Python x2
Semtex
Paralysante x2
Poid leger pro ( Pour rush )
Tour de passe passe
Ninja ou Marathon pro
Avion-Espion + Frappe de Napalm + Cobra
Pour moi ces du : Famas+Silencieux M1911chargeur amélioré Semtex flash Claymore plume pro , Passe passe pro , Ninja pro .
famas+silencieux et viseur laser
arbalètes carreaux explosifs ou le strella 3 quand tu tombe dans des partits ou il y a beaucoups de cobra ou d'avion espions et même brouilleur
Grenade Semtex
x2 Grenades Paralysantes
Claymores
implacable pro
seigneur de guerre pro
pirate pro
RCXD
colis stratégique ou cobra
avion de combats
arbalètes carreaux explosifs ou le strella 3 quand tu tombe dans des partits ou il y a beaucoups de cobra ou d'avion espions et même brouilleur
Grenade Semtex
x2 Grenades Paralysantes
Claymores
implacable pro
seigneur de guerre pro
pirate pro
RCXD
colis stratégique ou cobra
avion de combats
Famas + Chargeurs Améliorés
Arbalète
Fragmentation
Flashbang
Insertion Tactique
Implacable Pro
Tour de Passe-Passe Pro
Marathon Pro
Avion-Espion
Colis stratégique
Chiens d'attaque
Cette classe peut fare très très mal si vous gérez un minimum.
Arbalète
Fragmentation
Flashbang
Insertion Tactique
Implacable Pro
Tour de Passe-Passe Pro
Marathon Pro
Avion-Espion
Colis stratégique
Chiens d'attaque
Cette classe peut fare très très mal si vous gérez un minimum.
Cammando + Viseur Laser
Couteau balstique
Semtex + Flash
Poids plume pro
Pass pass pro
Ninja Pro
Avions espions
Cobra
chien
Très efficace ;)
Couteau balstique
Semtex + Flash
Poids plume pro
Pass pass pro
Ninja Pro
Avions espions
Cobra
chien
Très efficace ;)
Ma classe c'est
MPL+tir rapide
couteau balistique
semtex
gaz nova
claymore
atout 1: pillard(pro)
atout 2: passe passe(pro)
atout 3: maraton(pro)
Killstreak:
avion espion
frappe napalm
tourelle automatique
Et en passant une petite sensib de 10 pour les assaut rapide sa aide ;)
MPL+tir rapide
couteau balistique
semtex
gaz nova
claymore
atout 1: pillard(pro)
atout 2: passe passe(pro)
atout 3: maraton(pro)
Killstreak:
avion espion
frappe napalm
tourelle automatique
Et en passant une petite sensib de 10 pour les assaut rapide sa aide ;)
-famas chargeur amélioré
-secondaire Pyton chargeur rapide
-semtex
-flach
-claymore
-pillar pro
-passe pro
-marathon
-secondaire Pyton chargeur rapide
-semtex
-flach
-claymore
-pillar pro
-passe pro
-marathon
coucou moi cest
ak74u + tir rapide
lance roquette ou python x2 ou cz75 tir.auto
claymore
semtex
paralysante ou bien leurre
implacable pro
tour de passe passe pro
deuxiemme chance pro
serie de victime tourelle antie aérienne colis strategique tourelle auto a tourelle antie aerienne je la change avec implacable et le colis si il est bon je le garde ou je le change
voila une bonne classe moi un conseil cest pas une classe pour ce planque cest pour courir de partout !!! bonne chance
a plus et le ak74u cest pour les champion l'arme est trop belle pour vous moi jai fait un 30-0 avec cette classe croyez moi prenez cette classe !!!!!!!!!!!!
ak74u + tir rapide
lance roquette ou python x2 ou cz75 tir.auto
claymore
semtex
paralysante ou bien leurre
implacable pro
tour de passe passe pro
deuxiemme chance pro
serie de victime tourelle antie aérienne colis strategique tourelle auto a tourelle antie aerienne je la change avec implacable et le colis si il est bon je le garde ou je le change
voila une bonne classe moi un conseil cest pas une classe pour ce planque cest pour courir de partout !!! bonne chance
a plus et le ak74u cest pour les champion l'arme est trop belle pour vous moi jai fait un 30-0 avec cette classe croyez moi prenez cette classe !!!!!!!!!!!!
Pour ma part , j'utilise: ak47 silencieux
makarov silencieux
tomahawk
grenade flash
capteur de mouvement
fantome
passe passe
ninja
C'est une classe pratique dans les modes a objectifs , qui reste discrete et qui fait mal .
id PSN:btwin95
makarov silencieux
tomahawk
grenade flash
capteur de mouvement
fantome
passe passe
ninja
C'est une classe pratique dans les modes a objectifs , qui reste discrete et qui fait mal .
id PSN:btwin95
Bonjour, moi personnellement, comme en campagne le AUG + ACDG est très bon, seconde arme couteau balistique, semtex, paralysante, claymore. Atout : Tour de passe passe, pillard, marathon. Une bonne classe qui fait plaisir :)
Salut,
Moi j'utilise ceci:
Stonner63+viser laser
M1911+Mire ameliorer
Semtex
Grenade Flash
C4 ou Claymore
Implacable
Impact Lourd
Marraton
Voila, ces une classe que je conseil beaucoup car avant je faisais toujours du 15-13 ou du 14-16 (Des scores comme sa) mais depuis le Stonner63, je fais du 21-6(a ma dernier partie ;D ). Et au niveau des KillStreak moi je joue avec "RC-XD/Colis Stratégie/Hélico d'Attaque. Bonne chance ^^
Moi j'utilise ceci:
Stonner63+viser laser
M1911+Mire ameliorer
Semtex
Grenade Flash
C4 ou Claymore
Implacable
Impact Lourd
Marraton
Voila, ces une classe que je conseil beaucoup car avant je faisais toujours du 15-13 ou du 14-16 (Des scores comme sa) mais depuis le Stonner63, je fais du 21-6(a ma dernier partie ;D ). Et au niveau des KillStreak moi je joue avec "RC-XD/Colis Stratégie/Hélico d'Attaque. Bonne chance ^^
Moi c'est :
Commando (ou M16) - silencieu
CZ75 (ou M1911) - 2 armes
Semtex (ou tomahawk)
Flash
capteur de mouvement
Pillard pro (ou fantome)
passe-passe
pirate pro
Commando (ou M16) - silencieu
CZ75 (ou M1911) - 2 armes
Semtex (ou tomahawk)
Flash
capteur de mouvement
Pillard pro (ou fantome)
passe-passe
pirate pro
Salut perso moi plus le fusil a pompe car dans les map comme nuketown que les joueur prennent souvent
donc spas 12 + silencieux
makarov
semtex
paralysante
c4 ( collez au plafond sa fait effet je vous le dit ou sur les objectif en domination)
poid plume pro
passe passe pro
marathon
donc spas 12 + silencieux
makarov
semtex
paralysante
c4 ( collez au plafond sa fait effet je vous le dit ou sur les objectif en domination)
poid plume pro
passe passe pro
marathon
alor moi je suis passé prestige 13taleur donc j ai perdu toute mes arme mes je te conseil
Commando+silencieu ou lance grenade
python+recharge rapid
flash
frag
claymor
gillet-par-balles (pro)
tour de passe-passe (pro)
2éme chance (pro)
je te conseil toute sa vivement une foix que tu c est bien tout utilisé rapid a tirer ect... tu deviendra un monstre
et pour les com moi je pref mode normale pck je fait que des headshoot mdr donc me fo pas 3000 balle pour kill 1mec le maxi quej use 3 ^^
Commando+silencieu ou lance grenade
python+recharge rapid
flash
frag
claymor
gillet-par-balles (pro)
tour de passe-passe (pro)
2éme chance (pro)
je te conseil toute sa vivement une foix que tu c est bien tout utilisé rapid a tirer ect... tu deviendra un monstre
et pour les com moi je pref mode normale pck je fait que des headshoot mdr donc me fo pas 3000 balle pour kill 1mec le maxi quej use 3 ^^
Perso :
Principale : Gallil + ACOG + Chargeur amélioré .
Secondaire : Law ( verouillage apareil + tir libre )
Semtex
Paralysante
1 : Implacable
2 : Seigneur de Guerre
3 : Marathon
tag' : CARNIFEXSUICIDE
Principale : Gallil + ACOG + Chargeur amélioré .
Secondaire : Law ( verouillage apareil + tir libre )
Semtex
Paralysante
1 : Implacable
2 : Seigneur de Guerre
3 : Marathon
tag' : CARNIFEXSUICIDE
ak47=silencieu+gros\double chargeur(o choi)
arbalete ou lance patate (sa depen d map)
fragmentation(les semtex sa fai tro de brui)
flash ou leurr
claymore
implacable pro ou pillar pro
seigneur de guere pro ou tour de passe pro
marathon pro ou pirate pro
(les "ou" c parce ke d foi c pa facil de se decider)
bref,c pas une classe de campeurs !!!
arbalete ou lance patate (sa depen d map)
fragmentation(les semtex sa fai tro de brui)
flash ou leurr
claymore
implacable pro ou pillar pro
seigneur de guere pro ou tour de passe pro
marathon pro ou pirate pro
(les "ou" c parce ke d foi c pa facil de se decider)
bref,c pas une classe de campeurs !!!
pour moi c'est:
- Famas- viseur laser + silencieux. un bon compromis pour frager de loin discretement comme pour le contact rapproché. Les Galils et autres m16 sont top sur grandes et moyenne distance mais trop lourd et trop lents dans une baston générale rapprochée.
-Lance patates ou arbalete pour dégommer les campeurs.
-grenade a fragmentation. plus dicrete et destructive que la semtex qui s'entend et se voit a des km a la ronde.
-la grenade qui reproduit des bruits de tirs est tres sympa pour attirer les noobs, cartons assuré si tu attend planqué en hauteur ou dans les feuillages ! Essaye aussi d'attirer du monde dans des coins peu fréquentés de la map, place une claymore, va te planquer et jete en une ou deux . si tu en jette 2 en meme temps (avec seigneur de guerre pro) meme ceux qui connaissent le "tempo" de la grenade par coeur pourraient se laisser tenter d'aller jeter un coup d'oeil...
- Claymore pour faire chier les bourrins et ca peut aider beaucoup pour se sortir de situations difficile. si tu est poursuivi par ces memes bourrins par exemple... : )
J'adore les bourrins, des fois , ils foncent tete baissée et passe devant toi sans te voir....mdr.
-Fantome pour Jungle fire range summit nwg
-veste par-balle obligatoire pour hanoi nuketown launch
-Seigneur de guerre
-Marathon pro
Essaye de toujours tourner en longeant les bords de la map en contresens du respawn ennemi et evite d'aller camper dans les lieux trop connus...
https://www.youtube.com/watch?v=2Y2lHOGg-10&feature=related
Avec ca tu peut assurément amélioré ton niveau. BONNE CHANCE.... ; )