Problème pour supprimer un dossier

Résolu
Lulunewbie -  
 Lulunewbie -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà que je vous explique mon problème :
J'ai un dossier vide dans mon bureau, ce dossier n'a pas de nom car quelqu'un ( de pas très malin visiblement ) m'avait dit que l'on pouvait nommer un dossier en faisant Alt+ clavier numérique. Je me retrouve donc avec un dossier dont je ne peux pas modifier le nom /qui est un espace ?/ , que je ne peux pas copier, ni coller, ni supprimer.
J'ai déjà essayé le mode sans échec pour le supprimer et ça n'a pas marcher et ça commence à me taper sur le système.
Merci d'avance.
PS : Je suis ce qu'on pourrait qualifier de "nouille" en informatique alors s'il vous plaît, n'utilisez pas de termes trop complexes :]

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Essayer Unlocker (taper son nom sur Google pour le télécharger) ,

une fois installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut

dire qu'il suffit de faire une clic droit sur un dossier ou fichier pour

y accéder .
3
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Je confirme, c'est d'ailleurs la solution que j'allais te proposer, ce petit soft est vraiment génial je l'utilise moi-même depuis plusieurs années.
0
Lulunewbie

Alors là merci beaucoup ! Vous venez de me sauvez la vie ... ou plutôt celle de mon ordi qui a faillit passer par la fenêtre ... hum ... moi ? trop colérique ?
Enfin bref c'est ma façon de vous dire merci beaucoup car c'est la première fois que je poste sur un forum et c'est fou comme les gens répondent vite . :]
0