Probléme Mot de Passe du bios
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba Satellite T130...
J'ai sans le vouloir, mit un mot de passe au bios !
Enfin je vous explique...
" Je suis rentré dans le bios de mon pc et je suis aller a la section 'sécurité'. J'ai vu 'mot de passe User' et j'y ai mit un mot de passe, pareil pour 'mot de passe administrateur', et pour 'mot de passe utilisateur'. Quand mon pc s'allume il me demande tout de suite un mot de passe HDD et je le tape et j'arrive au chargement de Windows 7" et je peux entré dans ma session ... mais je veux enlever quand meme ce mot de passe HDD et les autre par la même occasion "
Je voudrais savoir comment supprimer ces mot de passe que j'ai mit. J'espère que quelqu'un sais comment faire pour les enlever ...
A l'aide svp !
Je voudrais savoir aussi comment formater ce pc, vu qu'il n'y est pas de lecteur CD, je pense que l'on doit le formater directement d'un programme ...
Cdt
J'ai un pc portable toshiba Satellite T130...
J'ai sans le vouloir, mit un mot de passe au bios !
Enfin je vous explique...
" Je suis rentré dans le bios de mon pc et je suis aller a la section 'sécurité'. J'ai vu 'mot de passe User' et j'y ai mit un mot de passe, pareil pour 'mot de passe administrateur', et pour 'mot de passe utilisateur'. Quand mon pc s'allume il me demande tout de suite un mot de passe HDD et je le tape et j'arrive au chargement de Windows 7" et je peux entré dans ma session ... mais je veux enlever quand meme ce mot de passe HDD et les autre par la même occasion "
Je voudrais savoir comment supprimer ces mot de passe que j'ai mit. J'espère que quelqu'un sais comment faire pour les enlever ...
A l'aide svp !
Je voudrais savoir aussi comment formater ce pc, vu qu'il n'y est pas de lecteur CD, je pense que l'on doit le formater directement d'un programme ...
Cdt
A voir également:
- Probléme Mot de Passe du bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Bonjour.
Si vous êtes l'auteur de la création du mot de passe , il ne relève qu'a vous
même de pouvoir le modifier ou le supprimer .
Si vous êtes l'auteur de la création du mot de passe , il ne relève qu'a vous
même de pouvoir le modifier ou le supprimer .
oui je suis l'auteur du mot de passe mais comment le supprimer !! je ne veux plus qu'il me le demande au démarrage du pc ... Je sais que pour le supprimer il vont me demander le mot de passe et vu que c'est moi qu'il est créer je pourrais le taper ...
Cliquer sur sur Démarrer\Exécuter , taper netplwiz
et ensuite débrouillez vous avec toutes les options.*
et ensuite débrouillez vous avec toutes les options.*
okok je vais regarder et pour le formater il y a une solution ?? si il y a un moyen de le formater perdra tout les périph ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne voit pas pas du tout quel rapport il y' a entre un mot de passe et
un éventuel formatage , éclairez nous !!!
un éventuel formatage , éclairez nous !!!
ben c'est que si je voudrais venir a le formater, je ne sais pas comment faire ... voila voila !! Pour le moment je ne pense pas au formatage les jour avenir mais je compte le faire aprés les fêtes parceque je vais le vendre ... ce pc ne me conviens pas dutout ...
Vous passez carrément du coq à l'âne , se servir de Gparted , c'est un
utilitaire qu'il faudra graver sur CD\DVD , il vous permettra de réaliser
votre souhait.
utilitaire qu'il faudra graver sur CD\DVD , il vous permettra de réaliser
votre souhait.
Il va falloir envoyer une équipe de commandos de marine pour vous
sortir de la mouise , vous n'avez pas accès au mot de passe , vous voulez formater , mais vous ne savez pas comment , maintenant , il n'existe pas
de lecteur CD\DVD , mais quelle est la provenance de cet ordinateur , il
vous appartient , au moins ?
sortir de la mouise , vous n'avez pas accès au mot de passe , vous voulez formater , mais vous ne savez pas comment , maintenant , il n'existe pas
de lecteur CD\DVD , mais quelle est la provenance de cet ordinateur , il
vous appartient , au moins ?