Impossible de se connecter à FreeWiFi !
Nitroz
-
Nitroz -
Nitroz -
Bonjour,
Je crée ce topic car depuis hier il m'est impossible d'accéder à Internet via FreeWiFi, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul !
En effet, quand je me connecte, la connexion est réussie, le signal est très bon voir excellent mais mon accés est : "Local seulement" ..
Normalement il devrait être noté "Local et internet". ^^
Je voulais savoir d'où venait le problème car je suis vraiment très embarrassé, j'ai ABSOLUMENT besoin de ce réseau !!
Je remercie celui qui trouvera une solution, MERCI !
Je crée ce topic car depuis hier il m'est impossible d'accéder à Internet via FreeWiFi, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul !
En effet, quand je me connecte, la connexion est réussie, le signal est très bon voir excellent mais mon accés est : "Local seulement" ..
Normalement il devrait être noté "Local et internet". ^^
Je voulais savoir d'où venait le problème car je suis vraiment très embarrassé, j'ai ABSOLUMENT besoin de ce réseau !!
Je remercie celui qui trouvera une solution, MERCI !
A voir également:
- Impossible de se connecter à FreeWiFi !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment se connecter à freewifi secure ✓ - Forum WiFi
4 réponses
bonsoir, je suis dans la mm situation que toi, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que mon pc est sous xp et j'ai mon ami qui lui a son pc sous windows7 et lui sa fonctionne parfaitement. je précise que les 2 pc se trouvent dans la mm pièce côte à côte.
j'espère comme toi trouver la solution. bonne soirée.
j'espère comme toi trouver la solution. bonne soirée.
Cela t'arrives depuis quand ?
J'ai un peu cherché et il se peut que ce soit par rapport à la configuration, essaies de faire ça :
Centre réseau et partage > gérer les connexions réseau > Clique droit sur freewifi > Propriétés > Tu cliques sur protocole internet puis sur propriétés et vérifies que "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" sont cochés.
Y'a des gens pour qui c'était ça le problème, mais moi je l'ai déjà fait mais ça marche toujours pas !
J'ai un peu cherché et il se peut que ce soit par rapport à la configuration, essaies de faire ça :
Centre réseau et partage > gérer les connexions réseau > Clique droit sur freewifi > Propriétés > Tu cliques sur protocole internet puis sur propriétés et vérifies que "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" sont cochés.
Y'a des gens pour qui c'était ça le problème, mais moi je l'ai déjà fait mais ça marche toujours pas !
Bonjour,
idem, je suis connecter a freewifi mais après plus rien, en allant sur https://wifi.free.fr/ pour me connecter via mes identifiants, directement j'ai une page d'erreur et cela dure depuis 2 jours.
Quelqu'un a t'il une solution ?
idem, je suis connecter a freewifi mais après plus rien, en allant sur https://wifi.free.fr/ pour me connecter via mes identifiants, directement j'ai une page d'erreur et cela dure depuis 2 jours.
Quelqu'un a t'il une solution ?