Virus difficile à supprimer (l'ordi plante)
Elbenji
-
elbenji -
elbenji -
Bonjour, depuis un petit moment j'ai un virus qui fait planter mon ordi, j'ai créé un autre sujet ou Smart a accepté de m'aider, on a essayé pas mal de choses, notamment Combofix, mais le virus est toujours là.
J'aimerai si possible éviter de formater mon ordi, quelqu'un serait-il capable de m'aider à éliminer ce virus svp ? Merci!
J'aimerai si possible éviter de formater mon ordi, quelqu'un serait-il capable de m'aider à éliminer ce virus svp ? Merci!
A voir également:
- Virus difficile à supprimer (l'ordi plante)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
26 réponses
L'idéal serait ni réparateur ni formatage lol
Si on peut trouver le problème, ça éviterai de faire des choses pour rien ^^
Je testerais tes liens, et s'il met qu'il y a un problème matériel, ce sera sur que le probleme vienne de là ?
Si on peut trouver le problème, ça éviterai de faire des choses pour rien ^^
Je testerais tes liens, et s'il met qu'il y a un problème matériel, ce sera sur que le probleme vienne de là ?
Ben alors tu fais le memtest et si pas d'erreur (ou très peu).
Tu trouves une autre carte graphique, tu remplaces la tienne et tu utilises ton PC 2-3 jours, si ça plante plus, c'est ta carte graphique.
Tu trouves une autre carte graphique, tu remplaces la tienne et tu utilises ton PC 2-3 jours, si ça plante plus, c'est ta carte graphique.
Depuis hier midi, c'est à dire depuis que j'ai supprimé les 2 fichiers, j'ai pas eu de plantage avec écran brouillé, j'ai eu seulement un plantage avec l'écran fixe.
Donc ça veut peut etre dire que ces 2 fichiers étaient la cause des plantage et qu'il y'en a d'autres à supprimer ?
Donc ça veut peut etre dire que ces 2 fichiers étaient la cause des plantage et qu'il y'en a d'autres à supprimer ?
Peut-être que la supression des fichiers a joué, à toi de voir.
Joue aussi un peu etc voir si ça tient et que le PC plante pas...
S'il plante plus alors ça va.
Joue aussi un peu etc voir si ça tient et que le PC plante pas...
S'il plante plus alors ça va.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question