Driver de routeur wifi

istoun -  
 istoun -
Bonjour , mon ami vient me donner son retour ovislink evo-wr54adsl

je le branche et je branche le cable ADSL sur le port du routeur. le voyeur clignaute.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que le porb vient du pilote. J'ai pas installé son pilote, puisque je ne l'ai pas.

Je cherchais depuis 2 semaines le driver du routeur et j'ai rien trouvé dû que cette apareil est ancienne.

Donc s'il vous plait aidez moi à trouvez un site sur le quel je peux télécharger le dirver !!!

A voir également:

6 réponses

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour,
vas dans : www.touslesdrivers.com
0
istoun

oui j'ai déjà recherché mais aucun résultat
0
diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

dans le gestionnaire de périphériques, est-il marqué d'un point d'exclamation ou d'interrogation ?
si c'est le cas, tu récupère le "numéro d'identification du matériel" et tu le cherche sur le site de "touslesdrivers"
0
istoun

j'ai pas compris, ce routeur est branché avec le cable rj45 danc je vois pas pourquoi il sera mentioné dans le gestionnaire de périphériques.

j'ai cherché sur le gestionnaire de périphériques mais je vois pas de problème avec le routeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
underoath777

Bonjour.

Tu n'as pas besoin de driver pour un routeur. Tu as besoin d'un driver pour ta carte réseau, car celle-ci est branchée directement sur ton PC, mais pas pour un routeur.

Tu dois brancher le câble RJ45 qui sort de ta freebox/livebox (ce que ton Fournisseur Internet t'as fournis) dans le port WAN du routeur, et un autre cable d'un port LAN du routeur vers ton PC.

Corrige moi s'il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ta configuration.
0
istoun

J'ai un port pour rj11, sur mon routeur, donc je branche directement le cable rj11, de connexion Adsl est ce possible ?

Avant je me connecte sur mon pc fixe, et je le branche avec le routeur avec rj45, puis je me connecte au reseau wifi avec mon portable et ça marche.

mais je voulais que la connexion soit automatique rien qu'allumer le routeur, sans avoir à demarrer le pc fixe .
0