Gros gros probleme

karismatiik -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous

beh voila depuis quelques temps j'ai un gros soucy on me pirate depuis Jakarta :o
j'ai reussi a trouver l'ip du mec ainsi que son adresse
mais comment faire pou que sa stoppe j'ai beau changer mes mdp meme pas 2minute apes ils sont changes :o

comment stoppe tout sa
merci

10 réponses

pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

va porter plainte en donnant l'ip de ton haker
0
karismatiik

beh le souci c'est que le hacker habite a jakarta jai reussi a avoir son ip
son fourni internet sa rue mais pas le n* exacte son host
0
pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

rassure toi avec l'ip aucun soucis pour la police pour le retrouver et faire le nécessaire pour que cela cesse.
0
karismatiik

ok je te remercie de ton aide j'te donne le lien de ce que j'ai sur lui ^^

https://ip-address-lookup-v4.com/lookup.php?ip=125.162.223.101
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te pirate depuis longtemps et que fait il excactement
0
karismatiik

beh keylloger a repetition anti virus ne detect pas rien le trouve meme avec mise a 0 du pc :o

beh hack compte facebook ebay msn

sa commence a devenir soulant a force
0
karismatiik

javais meme des mails important que je garder j'ai plus rien mes 4 adresses msn piraté mes 2 comptes facebook la meme j'ai dut supprimer ebay
0
karismatiik

je sent que demain je vais aller au commissariat sa va etre vite fait

( desole des fautes mon clavier beug)
0

je voie j'espére pour toi que cela vas ce terminer rapidement.

alors surtout n'hésite pas a porter plainte car cette emmerdeur il faut qu'il paye ces conneries.

et que tu puisse retrouver ton plaisir de surfer sans aucun soucis
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 535

Bonsoir,

Au cas où tu aurais quelques spywares, je rediriges ta discussion vers Virus/sécurité.

Tu aurais dû commencer par là, d'ailleurs.

Cordialement.
0