WINDOWS INSTALLER !!!!!
Résolu
xKitKat
-
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, alors voila mon problème c'est que quand j'installe un programme ( Messenger ) Sa met cela :
Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'instalation de windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance .
Je ne ses pas de où cela bien et je voudrais de l'aide ou le logiciel Installer
Merciiii COrdialement, ViiPer
Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'instalation de windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance .
Je ne ses pas de où cela bien et je voudrais de l'aide ou le logiciel Installer
Merciiii COrdialement, ViiPer
A voir également:
- WINDOWS INSTALLER !!!!!
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
windows installer est télechargeable d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
Installe le puis réessaye d'installer ton messenger. Normalement ca va bien aller.
windows installer est télechargeable d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
Installe le puis réessaye d'installer ton messenger. Normalement ca va bien aller.
arrifino80
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Lequels Dossier dois-je telecharger Redist.tkt,windows installer 3.1 EULA.doc ou WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe
arrifino80
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Et J'aii Vista Home Basic 32-bit SP2