WINDOWS INSTALLER !!!!!

Résolu
xKitKat -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, alors voila mon problème c'est que quand j'installe un programme ( Messenger ) Sa met cela :

Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'instalation de windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance .

Je ne ses pas de où cela bien et je voudrais de l'aide ou le logiciel Installer

Merciiii COrdialement, ViiPer
A voir également:

3 réponses

mounirset Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

windows installer est télechargeable d'ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Installe le puis réessaye d'installer ton messenger. Normalement ca va bien aller.
0
arrifino80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequels Dossier dois-je telecharger Redist.tkt,windows installer 3.1 EULA.doc ou WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe
0
arrifino80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et J'aii Vista Home Basic 32-bit SP2
0
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, vérifie qu'il est bien démarré et est en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
0

Merci sa a fonctionnerr , Merci beaucoup
0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
Bonne journée.
0