Télécharger pilote carte graphique
nounette34160
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous!
J'ai actuellement un Compaq Presario CQ70, avc windows 7 et je souhaite trouver un pilote pour la carte graphique, car j'ai récemment acheter les sims 2 double deluxe, mais il n'arrête pas de buger, on m'a dit que c'était sans doute parce que ma carte graphique est trop petite ou lente, je sais pas trop comment on dit; bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci
Bonjour à tous!
J'ai actuellement un Compaq Presario CQ70, avc windows 7 et je souhaite trouver un pilote pour la carte graphique, car j'ai récemment acheter les sims 2 double deluxe, mais il n'arrête pas de buger, on m'a dit que c'était sans doute parce que ma carte graphique est trop petite ou lente, je sais pas trop comment on dit; bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:
- Télécharger pilote carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
si c'est prob de pilote, il faut que tu aille sur le site du constructeur comme Ati pour les radeon ou Nvidia pour les geforce ou intel pr les controleur integré, mais normalement j'pense pas que c'est un prob de pilote, j'ai regardé le caracteristique de ton portable, si c'est bine celui ke j'ai vu, alors ta carte vidéo n'est pas fait pour jouer, dc effectivement lent,car ne supporte pa, selon le caract, j'ai constaté que c'est intel gma 4500 mhd, ben dsl si c çà, ms les cart intel st juste fait pr bureatique,internet,un peu de photoshop,etc, ms surtt pas pr les jeux
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
au risque de planter ton ordi ou voir pire
Bonsoir,
pour les pilotes il y a le site de "touslesdrivers.com"mais attention renseigne bien le modèle de la carte graphique et le système d'exploitation,maintenant si cette carte n'est pas assez puissante ça ne donne rien de télécharger un pilote qu'elle a sans doute déjà,il faut envisager son remplacement
Eric
pour les pilotes il y a le site de "touslesdrivers.com"mais attention renseigne bien le modèle de la carte graphique et le système d'exploitation,maintenant si cette carte n'est pas assez puissante ça ne donne rien de télécharger un pilote qu'elle a sans doute déjà,il faut envisager son remplacement
Eric
c'est un portable, dc la carte ne s'remplace pas,enfin pas facilement, car les cartes pr portables ne se vendent pas comme çà,malheureusement comme je l'ai dit plus haut sa carte n'est pas fait pr les jeux, c'est un chipset intel integré, juste bon pr la bureautique (j'dis çà si c'est bien le portable que j'ai regardé sur le net, en fonction du nom qu'il nous a fourni)