Sos plus d'images

stef -  
 stef -
Bonjour,
Depuis 3 semaines je n'ai plus d'image et il est affiché sur l'écran aucun signal depuis le nouvel encryptage de Canalsat. Qui peut me dire comment je peux régler ce problème là car eux me disent que mon décodeur Kaon est obsolète et donc qu'il faut en racheter un nouveau?

9 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
à mon avis ça vient du décodeur
Eric
0
stef

Bin Canalsat me dit que le décodeur est obsolete mais que puis-je faire? C'est un peu facile car je reçois les asiabird, eurobird,algasirasat... et rien astra1 mediaguard.... C'est eux qui ont changé l'encryptage qui n'est donc plus supporté par mon décodeur d'après eux mais aucunes solutions ne m'est donnée. Que puis-je faire? Au lieu de me dire d'en racheter un
0

désolé pour la réponse mais le décodeur ne convient plus pour leur nouveaux paramètres et l'achat d'un nouveau décodeur me semble inévitable
Eric
0
stef

bin c'est de l'arnaque quand-même puisqu'en plus je reçois les autres sat et que je dois payer en plus mon abonnement jusqu'en 2011 et en rien recevoir en images ni en aide de leur part ni en gestes commerciaux
0

je suis d'accord c'est injuste comme pas mal de choses dans la vie
Eric
0
stef

Ok alors et merci de ton message.
0

j'aurai préféré résoudre ce problème malheureusement
Eric
0

avant tout,peux tu me donner la Marque exacte du décodeur et le Modèle exact que je fasse une recherche
Eric
0
stef

c'est un kaon mais après je ne sais pas où se trouve les références je sais qu'il est de 2006 le modèle.
0

si je n'ai pas le modèle exact je ne peux pas faire de recherches
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

Dis moi où je trouve les références dont tu as besoin car même sur le livret du décodeur il n'y a aucunes références de notées. Il y est mis Kaon et point. Sur la façade il y a plein de chiffres ou de lettres. Donc je ne sais pas ce qu'il te faut.
0

par exemple décodeur Kaon KSF-230
Eric
0
stef

voilà ce que j'ai trouvé dessus je te donne tout et tu fais avec ce qu'il te faut. LOL.
Kaon prénium combo PVR 2 tuners
combo DVB-S, DVB-T
KTSCN550H2
KTSCN550H2R
0

0
stef

Non ce n'est pas celui là. Il date de 2006 et n'a pas de clef Usb si mes souvenirs sont bons et l'écran digital est au milieu, ç la gauche il y a les boutons marche arrêt et chaines et sur la droite il y a un clapet où l'on introduit les cartes canal Sat et celle du numérique.
0

visiblement il n'existe plus j'ai cherchais partout
0
stef

Bin merci. C'est super gentil d'avoir recherché.
0