Sos plus d'images
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,
Depuis 3 semaines je n'ai plus d'image et il est affiché sur l'écran aucun signal depuis le nouvel encryptage de Canalsat. Qui peut me dire comment je peux régler ce problème là car eux me disent que mon décodeur Kaon est obsolète et donc qu'il faut en racheter un nouveau?
Depuis 3 semaines je n'ai plus d'image et il est affiché sur l'écran aucun signal depuis le nouvel encryptage de Canalsat. Qui peut me dire comment je peux régler ce problème là car eux me disent que mon décodeur Kaon est obsolète et donc qu'il faut en racheter un nouveau?
A voir également:
- Sos plus d'images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- 4 images 1 mot bug - Forum jeux en ligne
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bin c'est de l'arnaque quand-même puisqu'en plus je reçois les autres sat et que je dois payer en plus mon abonnement jusqu'en 2011 et en rien recevoir en images ni en aide de leur part ni en gestes commerciaux
c'est un kaon mais après je ne sais pas où se trouve les références je sais qu'il est de 2006 le modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis moi où je trouve les références dont tu as besoin car même sur le livret du décodeur il n'y a aucunes références de notées. Il y est mis Kaon et point. Sur la façade il y a plein de chiffres ou de lettres. Donc je ne sais pas ce qu'il te faut.
voilà ce que j'ai trouvé dessus je te donne tout et tu fais avec ce qu'il te faut. LOL.
Kaon prénium combo PVR 2 tuners
combo DVB-S, DVB-T
KTSCN550H2
KTSCN550H2R
Kaon prénium combo PVR 2 tuners
combo DVB-S, DVB-T
KTSCN550H2
KTSCN550H2R
Eric