Problème lors de l'allumage de l'ordinateur

M@xiim3 Messages postés 3 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un grave problème avec mon ordinateur. Je vous explique:

Cela fait bientôt 5 ans que j'ai mon ordinateur (Compaq Pressario SR1000).
Lorsque je met mon ordinateur en veille, ce que je ne fais presque jamais, le système s'arrête et fait clignoter la led verte ce qui est normal.

Mais depuis quelques semaines, quand je rebranche mon cordon d'alimentation, car je l'avais débranché, le bouton clignote comme si mon ordinateur était en veille, je ne comprends pas alors je rebranche et sa remarque.

Mais il y a trois jour, le problème persiste mais cette fois mon ordinateur ne veut plus s'allumer après beaucoup de tentatives.

Pourriez-vous m'aider? Y-a-t-il une manipulation à réaliser?
Si vous souhaitez plus d'informations, demandez-moi.

Je vous fais part de la configuration de mon ordinateur en panne

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tiens meme probleme que le portable à mon frere,apres avoir demonté le pc, genre disque dur, processeur, ram, la pice pr le bios, rien n'y fait, çà demarre, rien à l'ecran, puis le portable s'arrete, du coup, j'l'ai fai diagnostiqué chez un reparateur pro, verdict sans appel, cart video foutu,dc quasiment sans solution,car c'est un portable, à moin de trouver controleur video compatible, du ocup, le portable dors ds ele grenier chez moi
0
M@xiim3 Messages postés 3 Statut Membre

sauf que je n'ai rien touché et que moi, mon ordi ne s'allume meme pas, j'ai meme pas le temps d'appuyer sur le bouton de demarage qu'il affiche l'etat comme en veille :s
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ben chez moi, c'est ce qui s'est passé, mon frere a fermé le clapet de l'ordi, dc logik qu'il est en veille, il a debranché le cable en oubliant d'éteindre correctement l'ordi, lorqu'il a ouvert des jours apres, çà a demarré correctement mm sans le chargeur, ms des jrs apres il a fait la mm chose (sans faire expres bien sur, lol), ben à l'ouverture de l'ecran, çà demarr plus. En tt cas, j'espere que c'est pas ton cas, j'espere penser que le Cpu est H.S au lieu de la cart vidéo, o moin y a plus de chance de trouver un processeur compatible
0
M@xiim3 Messages postés 3 Statut Membre

oui mais moi je veux regler sa si possible sans depenser le moindre argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de tte façon, on a pas payé, tkt, on est juste allé diagnostiquer, pourtant on avait plus de garantie, essaye de voir avec le reparateur s'il fait devis gratuits pr verifier le probleme, ensuite il t'dira quels st les symptomes, s'ils vont le reparer ou pas!autant essayer
0