XmlHttpRequest en fonction d'un chiffre
Melooo
Messages postés
1476
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une page avec un formulaire, l'utilisateur doit saisir une valeur entre 1 et 4, je voudrais que si c'est 2, il m'affiche deux liste déroulante à coté, si c'est 3 qu'il m'affiche trois liste déroulante.
Je voudrais le faire sans recharger la page, c'est à dire que dès que l'utilisateur à rentré son chiffre.
Je pense que ca doit être du XmlHttpRequest mais je n'ai rien trouvée.
Merci de votre aide.
J'ai une page avec un formulaire, l'utilisateur doit saisir une valeur entre 1 et 4, je voudrais que si c'est 2, il m'affiche deux liste déroulante à coté, si c'est 3 qu'il m'affiche trois liste déroulante.
Je voudrais le faire sans recharger la page, c'est à dire que dès que l'utilisateur à rentré son chiffre.
Je pense que ca doit être du XmlHttpRequest mais je n'ai rien trouvée.
Merci de votre aide.
A voir également:
- XmlHttpRequest en fonction d'un chiffre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Fonction si et - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
tu te complique, si j'ai bien compris,tu as un formulaire avec un input type text.
y'as un moyen simple c'est de créer tes liste deroulante et de les rendre invisible avec du css et avec du javascript les rendre visible lors de l'insertion d'un chiffre
y'as un moyen simple c'est de créer tes liste deroulante et de les rendre invisible avec du css et avec du javascript les rendre visible lors de l'insertion d'un chiffre