Probleme de demarrage
beber
-
beber -
beber -
Problème avec mon PC avec carte mère GYGABYTE
GA-7VAX il s’éteint à la mise en route les diodes en façade fonctionnent mais au bout de 5 secondes l’ordinateur s’éteint et il fait la même chose si je débranche le moniteur
Pendant les 5 secondes de fonctionnement l’alimentation et le ventilateur fonctionnent mais la diodeRAM orange s'allume sur la carte mère je ne trouve pas de solution le PC n'émet aucun bip
je viens d'avoir ce PC
SNIF SNIF... c'est pas facile la technique
merci pour vos réponses
GA-7VAX il s’éteint à la mise en route les diodes en façade fonctionnent mais au bout de 5 secondes l’ordinateur s’éteint et il fait la même chose si je débranche le moniteur
Pendant les 5 secondes de fonctionnement l’alimentation et le ventilateur fonctionnent mais la diodeRAM orange s'allume sur la carte mère je ne trouve pas de solution le PC n'émet aucun bip
je viens d'avoir ce PC
SNIF SNIF... c'est pas facile la technique
merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Est-ce un PC neuf ou d'occasion ?
A-t-il déjà fonctionner ?
NB : merci d'écrire en mettant le ponctuation car il n'est pas facile de lire ton premier message.
Est-ce un PC neuf ou d'occasion ?
A-t-il déjà fonctionner ?
NB : merci d'écrire en mettant le ponctuation car il n'est pas facile de lire ton premier message.
Bonjour
C'est un PC gagner à un concoure sur Internet.
Il est dans cet état dés le premier essai
donc je ne sais pas si il a déjà fonctionné
Je me renseigne auprès du fournisseur du PC mais pas de réponse je continue dans cette direction.
Après vérification la seule diode qui s'allume sur la carte mère est celle de la RAM_LED mais même après avoir enlevé la RAM elle reste allumée, je cherche si c'est normal.
J'ai également fait un essai sans disque dur sans lecteur DVD et sans graveur et sans lecteur de disquette , mais toujours le même problème.
Voilà, merci pour l’intérêt que tu porte à mon problème
C'est un PC gagner à un concoure sur Internet.
Il est dans cet état dés le premier essai
donc je ne sais pas si il a déjà fonctionné
Je me renseigne auprès du fournisseur du PC mais pas de réponse je continue dans cette direction.
Après vérification la seule diode qui s'allume sur la carte mère est celle de la RAM_LED mais même après avoir enlevé la RAM elle reste allumée, je cherche si c'est normal.
J'ai également fait un essai sans disque dur sans lecteur DVD et sans graveur et sans lecteur de disquette , mais toujours le même problème.
Voilà, merci pour l’intérêt que tu porte à mon problème
Salut
J’ai enfin la réponse à mon problème, c'est bête.
Voilà après avoir regardé un petit peu plus dans le détail ma carte mère il y avait un contact avec l'armature du boîtier
donc à l'allumage court circuit donc mise en sécurité de la carte mère.
En regardant de plus prés le boîtier j’ai remarqué un choc qui a déformé l’armature cause de tous mes problèmes.
Merci à tous en espérant que cette expérience pourra servir à d’autre
J’ai enfin la réponse à mon problème, c'est bête.
Voilà après avoir regardé un petit peu plus dans le détail ma carte mère il y avait un contact avec l'armature du boîtier
donc à l'allumage court circuit donc mise en sécurité de la carte mère.
En regardant de plus prés le boîtier j’ai remarqué un choc qui a déformé l’armature cause de tous mes problèmes.
Merci à tous en espérant que cette expérience pourra servir à d’autre
carte mere GIGABYTE GA-7VAX
K7 Triton 400
CPU ?
RAM 256 PC2100
SiS305 128-bit Graphics Accelerator
DVD ROM GDR-8161B
CD-R/RW GCE-8480B
WINDOWS XP
Merci pour cette demande de précision