Win32 Malware gen

Résolu/Fermé
ShaazZ - 18 nov. 2010 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 21:46
Bonjour,

Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite en général mais ça m'est aussi arrivé d'être redirigée sur gomeo par exemple.

J'ai Avast et il me détecte souvent le virus Win32 Malware gen... j'ai beau le supprimer il revient toujours.

Je fais des analyses avec Malwarebytes et j'ai déjà supprimé des choses, j'ai eu droit à Adware.Adrotator, Trojan.BHO tout à l'heure.

J'en ai marre je n'arrive pas à réellement me débarrasser de tout ça j'aurai besoin que quelqu'un m'aide parce que moi et l'informatique... c'est pas trop ça lol.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

48 réponses

Je suis en train de regarder je vais essayer clic droit, etc... en mode sans echec.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 20:43
ok
0
Bon ça a pas marché...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 20:57
je comprends pas pourquoi.....

et si tu ouvres adobe reader et que tu fais "mise a jour" dans l onglet "?"
0
Bah il fallait supprimer la version d'avant donc je peux pas l'ouvrir si il est plus installé..?
0
Ouiiiiiii j'ai réussi =D lol

J'explique comment j'ai fait ça peut toujours servir...

Mon message était le suivant :

Error 1402. Could not open key:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS.
Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.

Démarrer
Exécuter...
Taper "regedit"

Dans l'éditeur de registre j'ai donc parcouru les dossiers jusqu'à MSFS.

Clic droit sur "MSFS"
Autorisations...

Ajouter...
Taper "administrateur"
OK
Ajouter...
Taper "SYSTEM"
OK

puis pour les deux, cocher "Contrôle total" et "Lecture"

Faire de même pour chaque autre dossier.

Perso j'ai ensuite eu MAPI et IMAIL à la place de MSFS, donc j'ai fait pareil pour les deux et l'installation s'est passée niquel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:14
royal lol
0
Merci beaucoup pour ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:46
résolu :)
0
pas77 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 20
18 nov. 2010 à 14:24
Bonjour,

Pour ma part j'utilise plusieurs logiciel pour nettoyer mon ordi et aucun soucis avec.

logiciel que j'utilise ( c cleaner, easy cleaner, tuneup 2010 , spybot, ad-aware, glary utilities ect.

je les lance un par un une foie que je vais éteindre mon ordinateur.
-2
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 14:30
y a qu'un seul logiciel qui sert vraiment dans tout ce que tu enumères...
0