Win32 Malware gen
Résolu
ShaazZ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite en général mais ça m'est aussi arrivé d'être redirigée sur gomeo par exemple.
J'ai Avast et il me détecte souvent le virus Win32 Malware gen... j'ai beau le supprimer il revient toujours.
Je fais des analyses avec Malwarebytes et j'ai déjà supprimé des choses, j'ai eu droit à Adware.Adrotator, Trojan.BHO tout à l'heure.
J'en ai marre je n'arrive pas à réellement me débarrasser de tout ça j'aurai besoin que quelqu'un m'aide parce que moi et l'informatique... c'est pas trop ça lol.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite en général mais ça m'est aussi arrivé d'être redirigée sur gomeo par exemple.
J'ai Avast et il me détecte souvent le virus Win32 Malware gen... j'ai beau le supprimer il revient toujours.
Je fais des analyses avec Malwarebytes et j'ai déjà supprimé des choses, j'ai eu droit à Adware.Adrotator, Trojan.BHO tout à l'heure.
J'en ai marre je n'arrive pas à réellement me débarrasser de tout ça j'aurai besoin que quelqu'un m'aide parce que moi et l'informatique... c'est pas trop ça lol.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Win32 Malware gen
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tor jack malware - Forum Virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
48 réponses
je comprends pas pourquoi.....
et si tu ouvres adobe reader et que tu fais "mise a jour" dans l onglet "?"
et si tu ouvres adobe reader et que tu fais "mise a jour" dans l onglet "?"
Ouiiiiiii j'ai réussi =D lol
J'explique comment j'ai fait ça peut toujours servir...
Mon message était le suivant :
Error 1402. Could not open key:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS.
Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.
Démarrer
Exécuter...
Taper "regedit"
Dans l'éditeur de registre j'ai donc parcouru les dossiers jusqu'à MSFS.
Clic droit sur "MSFS"
Autorisations...
Ajouter...
Taper "administrateur"
OK
Ajouter...
Taper "SYSTEM"
OK
puis pour les deux, cocher "Contrôle total" et "Lecture"
Faire de même pour chaque autre dossier.
Perso j'ai ensuite eu MAPI et IMAIL à la place de MSFS, donc j'ai fait pareil pour les deux et l'installation s'est passée niquel.
J'explique comment j'ai fait ça peut toujours servir...
Mon message était le suivant :
Error 1402. Could not open key:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS.
Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.
Démarrer
Exécuter...
Taper "regedit"
Dans l'éditeur de registre j'ai donc parcouru les dossiers jusqu'à MSFS.
Clic droit sur "MSFS"
Autorisations...
Ajouter...
Taper "administrateur"
OK
Ajouter...
Taper "SYSTEM"
OK
puis pour les deux, cocher "Contrôle total" et "Lecture"
Faire de même pour chaque autre dossier.
Perso j'ai ensuite eu MAPI et IMAIL à la place de MSFS, donc j'ai fait pareil pour les deux et l'installation s'est passée niquel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question