Polarité alim écran acer AL1714 sm (17"plat)
didus
Messages postés
145
Statut
Membre
-
vulcanix Messages postés 36 Statut Membre -
vulcanix Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un écran Acer 17" modèle AL1714sm d'occasion sans l'alimentation, j'ai une alim qui pourrait convenir 20v (19,8v exactement) pour 19v inscrit au dos de l'écran, j'ai le bon type de connecteur .
Je poste ici car j'ai trouvé sur votre site des questions concernant des écrans Acer, il y a donc des possesseurs d'écrans qui pourraient peut être me répondre.
Il ne me manque que la polarité le + est au milieu ou sur la périphérie?
J'ai pas mal cherché, même chez Acer, mais sur leur site on dirait qu'il ne vendent pas d'écrans !
J'ai même téléchargé la notice de cet écran sans résultat sur la polarité de l'alimentation.
Enfin je précise que sur l'écran ne figure nulle part de symbole indiquant la polarité, (étiquette, près du connecteur,...)
merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
J'ai acheté un écran Acer 17" modèle AL1714sm d'occasion sans l'alimentation, j'ai une alim qui pourrait convenir 20v (19,8v exactement) pour 19v inscrit au dos de l'écran, j'ai le bon type de connecteur .
Je poste ici car j'ai trouvé sur votre site des questions concernant des écrans Acer, il y a donc des possesseurs d'écrans qui pourraient peut être me répondre.
Il ne me manque que la polarité le + est au milieu ou sur la périphérie?
J'ai pas mal cherché, même chez Acer, mais sur leur site on dirait qu'il ne vendent pas d'écrans !
J'ai même téléchargé la notice de cet écran sans résultat sur la polarité de l'alimentation.
Enfin je précise que sur l'écran ne figure nulle part de symbole indiquant la polarité, (étiquette, près du connecteur,...)
merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Polarité alim écran acer AL1714 sm (17"plat)
- Double ecran - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
je comprend pas c'est une ecran a part ou un pc portable
parce que que si c'est un ecran ecran a part je vois ou est le probleme
parce que que si c'est un ecran ecran a part je vois ou est le probleme
J'ai bien parlé d'un écran et nulle part d'un portable et je ne comprends pas ta phrase
"parce que que si c'est un ecran ecran a part je vois ou est le probleme"
Qu'elle est ta question ou ton commentaire ???
"parce que que si c'est un ecran ecran a part je vois ou est le probleme"
Qu'elle est ta question ou ton commentaire ???
Bonjour
J'ai le même probléme . Il me manque le cordon d'alimentation d'un ecran plat ACER AL 1714
Sur la face AR il y a un prise ronde avec male central et inscription DC ( cela veut dire courant continu sauf erreur ) .Il faut donc un câble special avec transfo
Si quelqu'un a le même j'aimerais avoir la reference exacte de ce cordon , en espérant qu'il soit possible de trouver le même !!
Quand a Acer.fr aucune assistance accessible
J'ai le même probléme . Il me manque le cordon d'alimentation d'un ecran plat ACER AL 1714
Sur la face AR il y a un prise ronde avec male central et inscription DC ( cela veut dire courant continu sauf erreur ) .Il faut donc un câble special avec transfo
Si quelqu'un a le même j'aimerais avoir la reference exacte de ce cordon , en espérant qu'il soit possible de trouver le même !!
Bonjour