A voir également:
- Tv led samsung UE32C6000
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Bel écran ! Il faut ajouter une barre de son HT BD8200 le son sera meilleur.
En attendant il faut trouver les chaînes !
Si le processus de recherche se déroule normalement il faut se pencher sur la réception.
Est-ce la première fois que tu recherches les chaînes de la TNT ?
Si oui, l'antenne n'est peut-être pas bien réglée.
Sinon, l'appareil peut être en cause. Faire jouer la garantie, il doit avoir moins d'un an !
A bientôt,
Cdt
Bel écran ! Il faut ajouter une barre de son HT BD8200 le son sera meilleur.
En attendant il faut trouver les chaînes !
Si le processus de recherche se déroule normalement il faut se pencher sur la réception.
Est-ce la première fois que tu recherches les chaînes de la TNT ?
Si oui, l'antenne n'est peut-être pas bien réglée.
Sinon, l'appareil peut être en cause. Faire jouer la garantie, il doit avoir moins d'un an !
A bientôt,
Cdt
Merci clodavi pour ta réponse. J'ai déjà un tv lcd branché sur l'antenne, La réception tnt est très bonne. le samsung est neuf, puisque reçut hier. Lorsque j'arrive à la recherche des chaines, je fais ok et rien ne se passe.
Sur la même antenne il y a donc 2 TV ?
Faire un essai avec l'antenne branchée en direct sur le samsung.
Si la recherche des chaînes ne démarre pas, cela doit venir de l'appareil. Je proposerai de consulter le manuel, si ce n'est déjà fait, puis le SAV car à ce niveau le diagnostic est trop large.
Cdt
Faire un essai avec l'antenne branchée en direct sur le samsung.
Si la recherche des chaînes ne démarre pas, cela doit venir de l'appareil. Je proposerai de consulter le manuel, si ce n'est déjà fait, puis le SAV car à ce niveau le diagnostic est trop large.
Cdt
Bon, j'ai essayé toutes les possibilités. J'ai tel au SAV de rue du commerce, nous avons fait quelques manipulations mais sans résultat. Conclusion je renvoie le TV en echange d'un même modèle. Mais je reste intérogatif, car j'ai peur que la prochaine me fasse le même coup!!! Ces tv sont fabriqués en Hongrie, donc peut être un problème de formatage. Merci pour vos conseils. Patrick.
Bonjour,
Dommage ! Le pays de fabrication importe peu ! Malheureusement, sur les millions d'appareils fabriqués il y a toujours une possibilité d'en trouver plusieurs défectueux !
Je connais plusieurs possesseurs de Samsung de ce type, ils n'ont pas eu de Pb. C'est la faute à pas de chance !
Normalement la recherche des chaînes obéit à la commande et on voit la progression. Si ce n'est pas le cas et si l'on est sûr de la réception, cela vient de l'appareil.
Un conseil pour le branchement d'un home cinéma ou d'une barre de son, si possible opter pour un Samsung, connecter la télé et le HC avec un câble optique pour le son. Le câble HDMI ne transmet le son et la vidéo que dans le sens HC - Télé.
Bonne chance pour le prochain.
Cdt
Dommage ! Le pays de fabrication importe peu ! Malheureusement, sur les millions d'appareils fabriqués il y a toujours une possibilité d'en trouver plusieurs défectueux !
Je connais plusieurs possesseurs de Samsung de ce type, ils n'ont pas eu de Pb. C'est la faute à pas de chance !
Normalement la recherche des chaînes obéit à la commande et on voit la progression. Si ce n'est pas le cas et si l'on est sûr de la réception, cela vient de l'appareil.
Un conseil pour le branchement d'un home cinéma ou d'une barre de son, si possible opter pour un Samsung, connecter la télé et le HC avec un câble optique pour le son. Le câble HDMI ne transmet le son et la vidéo que dans le sens HC - Télé.
Bonne chance pour le prochain.
Cdt