Windows Update me saoule!!!
moksha57
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je sais pas si je poste au bon endroit mais je le fait quand même ^^
Depuis quelques temps windows update me dit d'installer une mise a jour importante.
Ce que je fais mais a chaque fois a la fin de l'installation mon pc plante.
je dois l'eteindre manuellement pour pouvoir redemarrer.
Des qu'il y a une mise a jour a faire il me les fait ttes normalement mais il n'y a que cette maj qui deconne et l'icone en bas a droite est tjrs la en me disant "des nouvelles mises a jour sont dispo" mais ca plante a chaque fois
Je sais pas si je me suis fait comprendre, si oui help me please
Voila je sais pas si je poste au bon endroit mais je le fait quand même ^^
Depuis quelques temps windows update me dit d'installer une mise a jour importante.
Ce que je fais mais a chaque fois a la fin de l'installation mon pc plante.
je dois l'eteindre manuellement pour pouvoir redemarrer.
Des qu'il y a une mise a jour a faire il me les fait ttes normalement mais il n'y a que cette maj qui deconne et l'icone en bas a droite est tjrs la en me disant "des nouvelles mises a jour sont dispo" mais ca plante a chaque fois
Je sais pas si je me suis fait comprendre, si oui help me please
A voir également:
- Windows Update me saoule!!!
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
si c'est toujours la même qui plante tu peux soit:
* la désactiver pour qu'elle ne s'installe plus automatiquement (options) avec update
* la télécharger manuellement sur le site de MS et l(installer hors ligne (peut être ca ira ?)
* la désactiver pour qu'elle ne s'installe plus automatiquement (options) avec update
* la télécharger manuellement sur le site de MS et l(installer hors ligne (peut être ca ira ?)
oK merci Hombourgeois, j'ai deja desactivé l'installation automatique c'est pour ca qu'il ne cesse de me le demander, je vais essayer de le fr hors ligne^^
Au fait Hombourgeois c'est que t'es de Hombourg-haut dans le 57?
Au fait Hombourgeois c'est que t'es de Hombourg-haut dans le 57?
SP2 Vista --> voir https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-windows-vista-service-pack-2-sp2-468d1d75-4f9b-0855-6900-47d65cbdac1b pour peut être comprendre pourquoi va va pas ?