Probleme de connection free wifi hotspot
Fermé
hunkel68100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
-
Modifié par hunkel68100 le 18/11/2010 à 11:21
jojo - 11 déc. 2010 à 10:42
jojo - 11 déc. 2010 à 10:42
A voir également:
- Probleme de connection free wifi hotspot
- Zimbra free - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mot de passe wifi - Guide
- Wifi connection - Guide
13 réponses
meme probleme depuis 2 jours ????????? Affiche connesté mais pas d'affichage page login et diagnostic problème DNS ......... si quelqu'un a un réponse, merci d'avance !
Pareil pour moi sur paris. Mais qu'est ce qu'ils branlent??? et aucune info sur freenews ou univers freebox....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi qui suis sur Nantes. On dirait que le problème est général mais bizarrement le pc de mon ami arrive à obtenir la page d'identifiants tandis que d'autres non...
Au moins on se sent moins seuls !! Patience donc .................. mais c'est bien d'avoir l'info, merci à ceux qui ont posté.
Hier j'avais réussi à me connecter mais aujourd'hui plus rien. Pourtant le signal freewifi est excellent. Peut-être un souci chez Free au niveau du certificat nécessaire au fonctionnement du service ??
A mon avis il n'y a donc pas de solution côté utilisateur hormis d'attendre un prompt rétablissement de freewifi !!
A mon avis il n'y a donc pas de solution côté utilisateur hormis d'attendre un prompt rétablissement de freewifi !!
Toujours pareil aujourd'hui.....
Déja 3 jours, et sans aucune news des sites sur la freebox...
Tout le monde se fout de cette info ou quoi???
Déja 3 jours, et sans aucune news des sites sur la freebox...
Tout le monde se fout de cette info ou quoi???
hunkel68100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 16:27
19 nov. 2010 à 16:27
j'ai cru a un miracle aujourd'hui car la page de connexion est apparu mais après m'être identifié j'ai été deco puis a nouveau impossible d'affiché la page
Moi c'est bon ça refonctionne! :)