Retrouver plein ecran

Résolu
miramont Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis quelques temps le logiciel office famille et étudiant 2007.
je viens par mégarde de modifier le format de l'écran et ne parviens pas à retrouver le plein écran.

Comment intervenir pour récupérer le plein écran?

merci d'avance.

miramont
A voir également:

4 réponses

yvvv Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as changé la résolution de ton écran?
5
miramont Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est le plein écran de mon écran d'ordinateur
merci
4
miramont Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je suis arrivé à retrouver mon format d'écran normal mais les caractères d'affichage sont anormalement démesurés lorsque j'affiche la taille 8 correspondante j'affiche des caractères anormalement démesurés.
M'est-il possible de vider le disque dur pour le recharger avec mon cd qui me donnerait un enregistrement nouveau et original.
0
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
peux tu être un peu plus précis? tu veux retrouver le plein écran pour quoi?
Plein écran lors de l'édition d'un document word, le format de la page,??
bonne journée à toi
0

Si je comprends bien, ce sont les polices des icones de ton bureau qui sont trop grandes.... Si c'est ca tu a l'option dans l'affichage du bureau entre police petites, moyennes ou grandes, non?
0