Amilo Xa 2528 - carte wifi sous W7? [Résolu]

Fermé
pleym0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - Modifié par pleym0 le 18/11/2010 à 02:07
 Alex - 18 janv. 2011 à 14:17
Bonjour à tous,

Je possède un Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528, jusque là ça va même si ce n'est pas une merveille.

J'étais avant sous windows vista 32bits et j'ai décidé (un peu trop vite peut-être) de passer à Windows 7 64x en version Ultime.

L'installation se passe bien mais dès lors que je prend en main seven je ne peux plus me connecter via Wifi. J'ai bien validé ma licence Win7 j'ai fais toutes le MaJ disponibles de Windows Update par ethernet mais toujours aucune nouvelles de mon Wifi
(non connecté - aucun réseaux disponible)
D'ailleurs dans mon gestionnaire de périphérique je ne trouve pas mon bonheur, la catre wifi n'est même pas détéctée

Je parcours donc CCM et tout le net et j'essaie en vain de trouver LA solution mais sans réponse valable, pourtant il y a pas mal de bouiboui à lire.

Donc je m'en remet à vous collègue internautes pour me donner un petit coup de pouce, une démarche à suivre et/ou des drivers particuliers à installer

Merci d'avance


Guillaume
A voir également:

2 réponses

pleym0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 02:06
Après une bonne journée de perdu j'ai enfin la solution, qui peut paraître un peu bête à posteriori...

J'ai enfin trouvé le nom de la carte Wifi qui est :
SiS163U USB Wireless LAN Adapter

donc j'ai télécharger le nécessaire sur les site constructeur, verion 7 n'existant pas j'ai pris les drivers Vista et après deux 3 installations le matériel a enfin été reconnu.

Ouf!

http://www.sis.com/download/agreement.php?url=/download/

Merci à vous et à moi même pour mon acharnement.

Bonne nuit
0
Merci, ça a fonctionné nickel !
0
Damned c'est la mission! Merci en tout cas pour tes recherches, ça me laisse un espoir de vaincre la terrible affliction que subit mon pc depuis le passage à W7. Quelle idée aussi d'installer un système d'exploitation que le xa 2528 ne supporte pas...
0