Probleme avec la mise en veille
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
-
titoss Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titoss Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc (dell inspiron) et au debut, il m'affichait d'abord que la battérie était faible puis après quelques instant que la battérie était dans un critique puis le pc se met en veille automatiquement mais depuis que j'ai deux systemes d'exploitation (ubuntu et windows avec les différentes partition), dès que la battérie est faible, l'ordi s'éteint. En plus dès que je mets l'ordi en veille et quand je l'allume pour travailler, l'ordi redemarre. j'ai vérifié les paramètres dans panneau de configuration, tout me semble correct.
comment faire pour resoudre ce problème? Aidez moi svp
J'ai un pc (dell inspiron) et au debut, il m'affichait d'abord que la battérie était faible puis après quelques instant que la battérie était dans un critique puis le pc se met en veille automatiquement mais depuis que j'ai deux systemes d'exploitation (ubuntu et windows avec les différentes partition), dès que la battérie est faible, l'ordi s'éteint. En plus dès que je mets l'ordi en veille et quand je l'allume pour travailler, l'ordi redemarre. j'ai vérifié les paramètres dans panneau de configuration, tout me semble correct.
comment faire pour resoudre ce problème? Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour dans windows 7 il faut aller sur l'icone de la baterie et ensuite cliquer sur autre option d'alimentation ensuite a gauche il est inscrit modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur tu clique dessu ensuite tu clique sur modifier les parametres d'alimentation avancer une fenetre ouvre tu dessans un peu avec la barre pour dessandre et il y a un genre d'onglet et c'est écrit baterie dessu c'est le dernier en bas (pour moi) ensuite , tu peu changer les actions qui se produise lorsque la baterie est faible et quand nous avertir et a combien de pourcent restant il doit se mettre en veille et d'autre option du meme genre j'espère vous avoir aider :) si oui un petit +1 serait apprécier :) merci ! :)