Emule,limewire etc...

louizmel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé y a peu de pc et souhaitais retélécharger Limewire (téléchargement qui s'était fait sans problème à l'époque) mais sans succès! Je suis passée par ce site pour le télécharger gratuitement. Tout s'est bien déroulé mais lors de la connexion je reste bloquée sur la page d'accueil avec un long message en anglais. De plus j'ai le programme en anglais "hotbar" qui a été téléchargé et impossible de le supprimer(grr...)!

N'ayant pas trouvé de réponses sur google, je me suis tournée vers emule! Téléchargement sans soucis,je configure etc...Mais les fichiers audio qui ont été téléchargés ne s'ouvrent pas tous. Je peux en écouter certains et pas d'autres. De plus les téléchargements sont d'une lenteur...Et peu de choix dans les fichiers recherhés...
En résumé,Limewire ou emule?
Et comment résoudre les problèmes techniques rencontrés et supprimer "hotbar"?

Alors cela fait beaucoup d'interrogations mais si vous pouviez m'orienter vers l'option la plus simple et efficace, ce serait super!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

limewire c est fini ^^
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19616422-probleme-limewire-5-5-16#4

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/

Cordialement
0
louizmel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord...Ceci expliquant cela...!
Merci pour cette réponse rapide!
Si maintenant vous aviez la solution pour mes 2 autres questions sur emule et hotbar, je vous en serais reconnaissante!
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

désolé , je connais pas , et c 'est peut être a cause des nouvelles lois ? aucune idée

@+
0