HP Pavillon dv5 et écran externe
Mandoline
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un HP Pavillon dv5 qui n'est plus sous garantie. Malheureusement le câble reliant les composants du portable à l'écran a grillé. Du coup, je l'utilise avec un écran externe comme ordinateur de bureau. 7
Le truc, c'est que j'aimerais réinstaller l'os.. J'ai le cd et tout, mais je ne peux pas voir l'écran de démarrage via l'écran externe...
Y aurait-il une manip' à faire pour que ce soit possible?
Merci d'avance!
J'ai en ma possession un HP Pavillon dv5 qui n'est plus sous garantie. Malheureusement le câble reliant les composants du portable à l'écran a grillé. Du coup, je l'utilise avec un écran externe comme ordinateur de bureau. 7
Le truc, c'est que j'aimerais réinstaller l'os.. J'ai le cd et tout, mais je ne peux pas voir l'écran de démarrage via l'écran externe...
Y aurait-il une manip' à faire pour que ce soit possible?
Merci d'avance!
A voir également:
- HP Pavillon dv5 et écran externe
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Ensuite les raccourcis clavier, j'ai essayé fn+f7 et fn+f8, mais ça n'a rien fait.. Mais effectivement, c'est ce qu'il me faudrait, un raccourcis qui me fasse passer sur l'écran externe vu que l'écran du laptop est mort, et que ça switch qu'au moment de l'affichage des sessions. (Je sais pas si j'ai été très claire..)
Je crois qu'on va tourner en rond pas mal, il n'y a sûrement pas de solution logicielle, anyway.
Le + simple et le plus efficace est sûrement de changer le "câble reliant les composants du portable à l'écran" (sorte de nappe) si c'est lui qui fait défaut; puisque le pc n'est plus sous garantie, tu peux ouvrir le laptop sans risque. Ce morceau ne doit pas être si dispendieux !
Je vais encore essayer avec un autre écran, peut-être qu'il sera plus réactif.
Merci pour les réponses, je vous tiens au courant!
Donc il semble que le problème soit + «grave» que le câble grillé...l'écran en a pris un coup également...Bonne chance