Votre avis sur cette configuration
rama1
Messages postés
1007
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter et monter ces composants pour doter d'une unité plus performante me permettant de jouer par exemple à Star wars le pouvoir de la force, faire de la retouche d'image , visualiser des divx, quelque scan photocopie de temps en temps. Budget 400 €
Pour cet usage que pensez-vous de cette configuration avant que j'achète les composants.(Cdiscount)
CM Gigabyte MA770t-UD3
AMD Phenom II X2 560 BE 3.3GHz
Corsair 4Go DDR3 1333Mhz C9
carte graphique PNY GT 430 1Go DDR3
LG Graveur DVD 22x SATA noir
Western Digital Caviar Black
Il me manque un boitier pc à pas plus de 50 € , car souvent les avis des consommateurs ne sont pas trop rassurant sur Cdiscount.
En vous remerciant.
Je dois acheter et monter ces composants pour doter d'une unité plus performante me permettant de jouer par exemple à Star wars le pouvoir de la force, faire de la retouche d'image , visualiser des divx, quelque scan photocopie de temps en temps. Budget 400 €
Pour cet usage que pensez-vous de cette configuration avant que j'achète les composants.(Cdiscount)
CM Gigabyte MA770t-UD3
AMD Phenom II X2 560 BE 3.3GHz
Corsair 4Go DDR3 1333Mhz C9
carte graphique PNY GT 430 1Go DDR3
LG Graveur DVD 22x SATA noir
Western Digital Caviar Black
Il me manque un boitier pc à pas plus de 50 € , car souvent les avis des consommateurs ne sont pas trop rassurant sur Cdiscount.
En vous remerciant.
A voir également:
- Votre avis sur cette configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
Pour le boitier ce qui m'interesse c'est l'usinage intérieur surtout . J'ai déjà l'alim de mon ancien boitier 500w.