XP et 4Go de RAM
Lyash
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu quelque part que XP gérait 4Go de mémoire, concernant RAM et mémoire de la CG.
Actuellement ma CG à 1Go de mémoire et j'ai 2Go de RAM (2x1Go). Je voudrais passer a 2x2Go de RAM.
Dois-je impérativement changer de système d'exploitation pour que le changement soit efficace ? Et est-ce que l'on m'a dit plus tôt est vrai, au passage ? :p
Merci d'avance !
j'ai lu quelque part que XP gérait 4Go de mémoire, concernant RAM et mémoire de la CG.
Actuellement ma CG à 1Go de mémoire et j'ai 2Go de RAM (2x1Go). Je voudrais passer a 2x2Go de RAM.
Dois-je impérativement changer de système d'exploitation pour que le changement soit efficace ? Et est-ce que l'on m'a dit plus tôt est vrai, au passage ? :p
Merci d'avance !
A voir également:
- XP et 4Go de RAM
- Cle windows xp - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Ram externe - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut
2 Go pour XP devraient suffire...
mais si tu veux absolument profiter de 4 Go , il te faut passer en 64 bits ( XP, Vista ou SEVEN... au choix )
2 Go pour XP devraient suffire...
mais si tu veux absolument profiter de 4 Go , il te faut passer en 64 bits ( XP, Vista ou SEVEN... au choix )
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
230
Préférence pour Seven et essaye d'éviter (en faite évite tout court ^^) Windows Vista !! ;)
Ce qu'on t'as dit est très confu voir faux (plutôt faux) xD --> seul Windows Xp 64bits gère les 4 go de ram (donc le 32bits non) !! Et la ram dédié de ta carte graphique n'a rien à voir ^^
Daaaaaccord !
Merci de vos réponses !
Effectivement je veux vraiment monter ma config, étant un joueur féru de MMORPG il me faut un config, comment dire... plus confortable ! ^^
Sinon une dernière pour la route ! :p
Le 64 bits ne risque en rien de gêner les applications en 32 bits ?
Merci de vos réponses !
Effectivement je veux vraiment monter ma config, étant un joueur féru de MMORPG il me faut un config, comment dire... plus confortable ! ^^
Sinon une dernière pour la route ! :p
Le 64 bits ne risque en rien de gêner les applications en 32 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question