Drdrebeat.com un site fiable?

Raphafou01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 17 nov. 2010 à 16:35
 Julie - 13 janv. 2012 à 21:20
Bonjour,
je cherchais des casque Monster Beats pas chers et je suis tombé sur ce site très intéressant au niveau prix, mais est il fialbe?
www.drdrebeat.com
Quelqu'un a t il deja acheté quelque chose dessus?

cordialement
A voir également:

12 réponses

j acheté sur frbeatsbydre.com , les casques sont bien de la contrefacon
5
Escroquerie
14 mars 2011 à 15:54
Les numéros d'identification (RCS, NAF et TVA) de frbeatbydre sont totalement fantaisites. Il doit s'agir d'une escroquerie, bien qu'il se vantent d'être des fournisseurs officiels et nous disent de faire attention.
Il s'agit d'un site chinois dont la société n'est probablement pas basée à Mulhouse comme il est indiqué sur leur site. On peut voir tout ça sur la page de leur site "a propos de nous".

D'ailleurs, les prix des beats ne peuvent pas avoir de réduction pour le moment, malheureusement. Si vous voyez une promotion, il s'agit probablement d'une arnaque.

Il faut les signaler frbeatsbydre sur le site du gouvernement prévu à cet effet : internet signalement (point) gouv

Cordialement.
4
Effectivement je pense également que c'est une escroquerie. J'ai commandé un beats studio et rien ne m'est encore arrivé et cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé. Je vais dénoncer le site. Mais quels sont mes recours ?

Le RCS est faut j'ai fait des recherches dessus et ca ne donne rien. En plus si on regarde en profondeur, il y en a deux différents, avec deux adresses différentes, deux noms de société différentes:
- un dans la partie "a propos de Frbeatsbydre"
- un autre dans la partie "conditions générales".

Donc attention à vous
0
Escroquerie
15 mars 2011 à 11:41
Je ne saurais malheureusement vous renseigner au niveau de vos recours.

Quand à la seconde entreprise que vous évoquez, ça n'est qu'une hypothèse mais elle n'est peut-être même pas liée au site, car son activité semble être le textile.

Encore une fois, lorsque l'on vérifie via des outils de vérification sur internet tels que "whois domain tools", on peut voir que le site est enregistré en Chine. Mais je n'en sais pas plus.

Bien à vous.
0
Escroquerie
10 mai 2011 à 12:43
Pour information, ils ont désormais changés les coordonnées de l'entreprise soit disant française (AUDIOFRANCE SAS) de la page "à propos", en conservant : un montant de capital en euros, un nom à consonnance française, une forme juridique de droit français (la SAS : société par actions simplifiée), mais sont désormais basés... à Hong-Kong. Cherchez l'erreur!

Peut-être ont-ils lus le présent fil dévoilant la supercherie de leurs identifiants fantaisistes.
0
Bonjour, j'ai acheté un casque sur ce site est il m'est bien arrivé. Je n'ai eu aucun soucis surtout pour un prix aussi attractif! Et si votre casque ne vous parvient pas, ca peut etre du à un problème de stock, j'ai eu mon casque 10 jours en retard mais il est bien arrivé!
0
Greenlantern
20 nov. 2010 à 13:55
Jte conseille plutot https://www.ultra-deal.fr/ , comme je le disais dans un autre topic au moins celui-ci est francais et personnellement jpeux te garantir que c'est fiable
3
pourquoi ce site n'est pas fiable?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ultra deal non fiable
Problèmes de livraison, de qualité du produit de modalités de remboursement et j'en passe.

A éviter
1
Raphafou01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
21 nov. 2010 à 13:07
Je vais suivre ton conseil , merci :)
0
as-tu commandé sur ultra-deal? est-ce fiable ? car j'aimerais m'acheter un casque comme celui-ci mais j'ai peur de me faire arnaquer
0
Raphafou01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
25 janv. 2011 à 21:26
J'ai acheté un casque sur ultra-deal ,ct un fake!
donc je l'ai renvoyé et je me suis fait remboursé!
0
Est-ce que le site "frbeatsbydre.com" est fiable ?
0
Bonjour,
J'ai acheté un casque sur ce sit en Avril 2011/ le transporteur DHL a perdu le colis/depuis le site FRBEATSBYDRE n'a toujours pas réglé mon litige et ne répond plus à mes emails/donc à ce jour le 21/06 j'ai payé un casque 189euros depuis 2 mois, et je n'ai rien reçu!!! donc pour moi ce site n'est absolument pas fiable. Catherine
0
moi g commander un casque sur drdrebeat.com
0
6 févr. 2011 à 21:43
non ...
0
ATTENTION ATTENTION total ARNAQUE déjà il ne sont pas affiliée à la FIA-NET comme cela est est écrit sur leur site j'ai eu leur confirmation par écrit de FIA-NET. Leur site étant hors de la zone euro aucune action juridique possible donc j'ai perdu 249euros. J'ai passé une commande fin Septembre 2011. Et toujours pas de casque et aucune nouvelle!!!
0