Brancher un autre écran sur un netbook
Résolu
ummuamina
Messages postés
55
Statut
Membre
-
ummuamina Messages postés 55 Statut Membre -
ummuamina Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit netbook et l'écran marche mal, il devient blanc tout le temps. Je n'ai plus de garantie et je me demandais si je pouvais brancher un écran de pc sur mon netbook.
J'ai un ecran de pc plat mais la prise se vice derriere une unité centrale malheureusement cette prise ne rentre pas sur mon netbook.
est ce qu'il y a des possibilités pour faire un petit "bidouillage" (acheter un autre écran qui serait compatible avec un netbook).
je n'ai pas de lecteur de cdroom sur mon netbook. (je précise au cas ou )
Merci de votre aide.
J'ai un petit netbook et l'écran marche mal, il devient blanc tout le temps. Je n'ai plus de garantie et je me demandais si je pouvais brancher un écran de pc sur mon netbook.
J'ai un ecran de pc plat mais la prise se vice derriere une unité centrale malheureusement cette prise ne rentre pas sur mon netbook.
est ce qu'il y a des possibilités pour faire un petit "bidouillage" (acheter un autre écran qui serait compatible avec un netbook).
je n'ai pas de lecteur de cdroom sur mon netbook. (je précise au cas ou )
Merci de votre aide.
A voir également:
- Brancher un autre écran sur un netbook
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
Pour pouvoir y brancher un écran externe, il faut qu'il y ait une sortie vidéo prévue pour.
Comme tu n'as visiblement déjà pas de connecteur VGA ou DVI, ça commence mal.
Quels sont la marque et le modèle de ton Netbook?
Pour pouvoir y brancher un écran externe, il faut qu'il y ait une sortie vidéo prévue pour.
Comme tu n'as visiblement déjà pas de connecteur VGA ou DVI, ça commence mal.
Quels sont la marque et le modèle de ton Netbook?