Xbox LIVE ! HELP !

benjamin62850 Messages postés 74 Statut Membre -  
benjamin62850 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, Je voulais savoir si en reliant ma Xbox à mon Modem, et donc grace a cela avoir internet sur ma Xbox 360, je pouvais jouer en ligne au jeux ? Jouer gratuitement biensur car j'ai aprii qu'il fallait payer et j'avoue être bien deçu !

Merci

Benjamiin

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu réponds toi même à ta question.
Pour jouer en ligne sur Xbox il faut payer : l'abonnement Xbox live s'élève à 5€/mois ou 60€/an.
0
benjamin62850 Messages postés 74 Statut Membre

Mais je ne peut pas jouer avec une connexion a mon modem ?
0
Utilisateur anonyme

A confirmer par un possesseur de Xbox mais il me semble que si.
Tu dois pouvoir te brancher sur ta Box via Ethernet afin d'être relié au réseau.
0

Ok, Merci je me renceignerer. Si on possesseur de Xbox 360 passe, qu'il me renseigne. Merci
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pour jouer en ligne payer est obligatoire 60 € par an.
Si tu la pas encore utilisé une xbox neuve à le droit à 1 mois d'essai gratuit au xbox live gold.

Par contre le xbox live silver lui est gratuit mais ne permet pas de jouer ne ligne il sert pour des thèmes,les mises à jour,quelque démo.

Sur le xbox live gold on peut jouer en ligne,plus d'extension et de démo ect...
0

Ok, Merci ! Je trouve très nul de devoir payer pour jouer en ligne ! Et avec la Xbox est vendu un cable pour la relier a la LiveBox pour pouvoir y mettre Internet ! Mais a quoi cela sert ? On ne peut pas jouer en ligne sans abonnement meme avec internet sur sa Xbox Non ?
0