Formaté mon disque dur,veux récupérer donées

2005fab -  
Studio64 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour j'ai un problème très sérieux ,je disposais de deux partitions ,une de stockage pour mes données et une pour mon système d'exploitation et les programmes annexes.j'ai par mégarde en changeant de système d'exploitation formaté la partition de données et transformé les deux partitions en une seule. mais il se trouve que je disposais de donnnées très capitales disons le qui tienent lieu "de vie ou de mort " .je suis très angoiçé car je ne sais pas comment m'y prendre pour les retrouver.un ami m'a parlé de logiciels qui les cherchent en mode(mais avec un délais à respecter avant qu'elles ne soient définitivement supprimées) DOS mais je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi svp.
merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

Studio64 Messages postés 17 Statut Membre

Pour l'avoir utilisé ... et l'avoir trouvé suffisamment efficace : FILE RESCUE PLUS ... tu peux le tester avec une version d'évaluation (au moins pour voir si tes fichiers seront pris en compte), et il t'en coûtera 28,75€ si tu veux l'acquérir

Tu peux le trouver ici (version d'évaluation): http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39053062s,00.htm

0