Problème d'icone affichés avec médiacenter
lolodesmonts
-
ekim55 Messages postés 86934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis novice en informatique mes depuis hier tous les fichiers et programme démarre avec mediacenter donc impossible à les ouvrir, pouvez vous m'aider sachant que j'ai qu'un ordinateur et ne peus rezipper comme d'autre e conseil sur ce forum.
merci
<config>Windows 7 / firefox
Voilà je suis novice en informatique mes depuis hier tous les fichiers et programme démarre avec mediacenter donc impossible à les ouvrir, pouvez vous m'aider sachant que j'ai qu'un ordinateur et ne peus rezipper comme d'autre e conseil sur ce forum.
merci
<config>Windows 7 / firefox
A voir également:
- Problème d'icone affichés avec médiacenter
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.