Mon ordinateur est infecté que faire?
Fermé
dancewomen
-
17 nov. 2010 à 13:53
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 17 nov. 2010 à 14:37
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 17 nov. 2010 à 14:37
A voir également:
- Mon ordinateur est infecté que faire?
- Mon ordinateur rame que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
roro04
Messages postés
1132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2013
179
17 nov. 2010 à 14:02
17 nov. 2010 à 14:02
Salut
On va voir sa.
Je vais te faire démarrer en Mode Sans Echec (mode alléger de Windows) Pour cela:
Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier.
Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" Déplace toi jusqu'a Mode sans Echec avec prise en charge Réseau puis valide par la touche Entrée
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
Redémarre ton ordinateur.
> Double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.
> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
On va voir sa.
Je vais te faire démarrer en Mode Sans Echec (mode alléger de Windows) Pour cela:
Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier.
Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" Déplace toi jusqu'a Mode sans Echec avec prise en charge Réseau puis valide par la touche Entrée
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
Redémarre ton ordinateur.
> Double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.
> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
roro04
Messages postés
1132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2013
179
Modifié par roro04 le 17/11/2010 à 14:38
Modifié par roro04 le 17/11/2010 à 14:38
Re,
Jawaryinti, je lui ai demandé de redémarrer après avoir télécharger
dancewomen, pas de danger. Tu tapes bien juste avant l'apparition du logo Windows et en continu?
@++
Vive l'informatique et la sécurité informatique. Tout le monde a droit à de l'aide pour désinfecter son PC.
Jawaryinti, je lui ai demandé de redémarrer après avoir télécharger
dancewomen, pas de danger. Tu tapes bien juste avant l'apparition du logo Windows et en continu?
@++
Vive l'informatique et la sécurité informatique. Tout le monde a droit à de l'aide pour désinfecter son PC.
17 nov. 2010 à 14:17
En mode sans échec, tu ne vas pas voir d'éventuels processus nocifs en court, puisqu'ils
seront désactivés par le mode sans échec
17 nov. 2010 à 14:33