Pc qui rame grave !!
Résolu
psylaw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
psylaw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psylaw Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un pc toshiba qui a maintenant 2 ans ac un processeur 2.5giga et 3 giga de memoire vive le pc etait lent j'ai donc reinstaller le systeme mais meme "nu" le pc rame avez vous une idee du probleme??
voila mon probleme j'ai un pc toshiba qui a maintenant 2 ans ac un processeur 2.5giga et 3 giga de memoire vive le pc etait lent j'ai donc reinstaller le systeme mais meme "nu" le pc rame avez vous une idee du probleme??
A voir également:
- Pc qui rame grave !!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
Bonjour a tous et merci pour vos reponses alor je n'ai pas d'antivirus pr le moment j'ai toutes les mises a jours pilote et windows et les peripherique sont les meme depuis toujours c'est un pc portable j'ai reformater 2 fois et rien ne s'ameliore
filo81
Messages postés
662
Membre
Dernière intervention
61
as tu vérifier la poussières dans le ventillo ?
BONJOUR?CA Yé c'est regler c'etait des poussieres dans le ventilo j'ai du demonter tou le pc portable j'avé deja esayer avec de l'air sec mais ca n'a servi a rien ! merci a tous pour vos conseil bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question