VBA jcomprends pas ce code
Fermé
ines009
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
-
Modifié par ines009 le 16/11/2010 à 23:29
Ines009 - 17 nov. 2010 à 13:49
Ines009 - 17 nov. 2010 à 13:49
A voir également:
- VBA jcomprends pas ce code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
cousinhub29
Messages postés
969
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
345
17 nov. 2010 à 06:36
17 nov. 2010 à 06:36
Bonjour,
Je pense que tu fais référence à ce fil :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19796996-fonction-vba
Dans ce code, tu effaces toutes les lignes visibles à l'issue d'un filtre....(sans supprimer ces lignes)
Et la ligne suivante supprime le filtre automatique, et par conséquence, ré-affiche toutes les données
Bonne journée
Je pense que tu fais référence à ce fil :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19796996-fonction-vba
Dans ce code, tu effaces toutes les lignes visibles à l'issue d'un filtre....(sans supprimer ces lignes)
Et la ligne suivante supprime le filtre automatique, et par conséquence, ré-affiche toutes les données
Bonne journée
Merci, si jpeux mpermettre moi dans mes dossiers clients j'ai rien de la ligne 43 à 100, et le code il marche pas dans mon cas mais c le meme cas de figure.
Quand je supprime les lignes vides le code il marche très bien, mais le reponsable de cabinet il veut pas ca comme ca donc comme j'arrive pas à voir pourquoi ton code il marche pas avec ces lignes vide jveux intégrer
ce code(ci-dessous) pour copier le range A1:A6(sur chaque nouveille feuille client) à partir de la ligne 100 mais j'ai le code erreur '''Next sans For''' alors que le For je l'ai bien?????
Ce code moi j'lai mis en dernier c peut etre ca la problème???
For Each Feuille In Sheets
If Feuille.Name <> "clients_confidentielle" Then
Rows("43:100").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A1:AC6").Select
Selection.Copy
Range("A100").Select
ActiveSheet.Paste
Next Feuille
Quand je supprime les lignes vides le code il marche très bien, mais le reponsable de cabinet il veut pas ca comme ca donc comme j'arrive pas à voir pourquoi ton code il marche pas avec ces lignes vide jveux intégrer
ce code(ci-dessous) pour copier le range A1:A6(sur chaque nouveille feuille client) à partir de la ligne 100 mais j'ai le code erreur '''Next sans For''' alors que le For je l'ai bien?????
Ce code moi j'lai mis en dernier c peut etre ca la problème???
For Each Feuille In Sheets
If Feuille.Name <> "clients_confidentielle" Then
Rows("43:100").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A1:AC6").Select
Selection.Copy
Range("A100").Select
ActiveSheet.Paste
Next Feuille
Bonjour,
"Next sans For" implique que dans votre code, le programme n'atteint pas le "Next".
Normal :
À l'Intérieur du [ For .. Next ], il y a un IF sans Enf IF
Lupin
"Next sans For" implique que dans votre code, le programme n'atteint pas le "Next".
Normal :
À l'Intérieur du [ For .. Next ], il y a un IF sans Enf IF
For Each Feuille In Sheets If Feuille.Name <> "clients_confidentielle" Then Rows("43:100").Select Selection.Insert Shift:=xlDown Range("A1:AC6").Select Selection.Copy Range("A100").Select ActiveSheet.Paste End If Next Feuille
Lupin