Mot de passe perdu Samirouuu - Dernière réponse le 16 nov. 2010 3 réponses Bonjour, ma mere a mit un code sur mon eee pc series asus et el le c plu pouriez vou maidé svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maman t puni on peu rien pour toi Sisi Mdrrrrr Réponse 2 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Passes-nous ta mère qu'on l'enguirlande... Réponse 3 / 3 Nyctaclope Bonsoir Je suis sûr que ta maman retrouvera vite la mémoire, quand toi tu auras retrouvé la sagesse ... Essaye voir un peu ... A+ Nyctaclope Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maman t puni on peu rien pour toi Sisi Mdrrrrr
Réponse 3 / 3 Nyctaclope Bonsoir Je suis sûr que ta maman retrouvera vite la mémoire, quand toi tu auras retrouvé la sagesse ... Essaye voir un peu ... A+ Nyctaclope