Exercices de physique
Fermé
joyce-x3
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un de doué en physique pour m'aider sur mon exercices. C'est sur l'énergie mécanique.
Voici l'énoncé :
Un objet se trouve sur la lune à une certaine hauteur par rapport au sol. Par rapport à son Ep (energie potentiel de pesanteur) sur Terre, comment est son Ep sur la Lune sachant que le champ de pesanteur lunaire est 6 fois plus petit que le champ de pesanteur terrestre ?
Je cherche quelqu'un de doué en physique pour m'aider sur mon exercices. C'est sur l'énergie mécanique.
Voici l'énoncé :
Un objet se trouve sur la lune à une certaine hauteur par rapport au sol. Par rapport à son Ep (energie potentiel de pesanteur) sur Terre, comment est son Ep sur la Lune sachant que le champ de pesanteur lunaire est 6 fois plus petit que le champ de pesanteur terrestre ?
A voir également:
- Exercices de physique
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Transmath 3eme corrigé exercices ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clavier physique azerty apk - Forum Xiaomi
- Exercices word 2019 avec corrigés pdf - Forum Word
- Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent! ✓ - Forum Études / Formation High-Tech