Clavier ne revient pas en azerty
yvan Ivanovitch
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windowx XP. Sur mon ordi il ya deux utilisateurs.
J'ai du faire une mauvaise manip en sauvegardant des fichiers sur un disque dur externe, car sur l'utilisateur n°2, le clavier s'est brutalement transformé en qwerty (alors que jusque là il était en azerty), et je ne peux bouger cela, même sur l'écran prévu à cet effet...le bureau a perdu son fond d'écran...et surtout, il n'a plus accès à outlook express, ni donc à ses messages....
Pour l'utilisateur n°1, tout va bien...
Que dois-je faire?
Merci
Je suis sur Windowx XP. Sur mon ordi il ya deux utilisateurs.
J'ai du faire une mauvaise manip en sauvegardant des fichiers sur un disque dur externe, car sur l'utilisateur n°2, le clavier s'est brutalement transformé en qwerty (alors que jusque là il était en azerty), et je ne peux bouger cela, même sur l'écran prévu à cet effet...le bureau a perdu son fond d'écran...et surtout, il n'a plus accès à outlook express, ni donc à ses messages....
Pour l'utilisateur n°1, tout va bien...
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Clavier ne revient pas en azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier mac azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Inutile de faire des doublons sur le forum, cela n'ira pas plus vite et tu risques de t'attirer les foudres des modérateurs...
--
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Inutile de faire des doublons sur le forum, cela n'ira pas plus vite et tu risques de t'attirer les foudres des modérateurs...
--
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Bonjour
Pour l'utilisateur n° 2, pour revenir en azerty , utiliser la combinaison de touches :
ALT + Maj de gauche ( la "flèche" verticale ) , qui permet en fait de basculer d'azerty en querty et inversement ...
Pour le reste ... bizarre !
Tu as sauvegardé des fichiers, ou tu en as déplacé, dont des fichiers système ?
Le fond d'écran, cela se répare facilement si l'image est toujours là
Quant à Outlook, y a-t-il encore accès par démarrer>tous les programmes ?
A+
Nyctaclope
Pour l'utilisateur n° 2, pour revenir en azerty , utiliser la combinaison de touches :
ALT + Maj de gauche ( la "flèche" verticale ) , qui permet en fait de basculer d'azerty en querty et inversement ...
Pour le reste ... bizarre !
Tu as sauvegardé des fichiers, ou tu en as déplacé, dont des fichiers système ?
Le fond d'écran, cela se répare facilement si l'image est toujours là
Quant à Outlook, y a-t-il encore accès par démarrer>tous les programmes ?
A+
Nyctaclope