A voir également:
- Black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
9 réponses
1° dis lui que tous tes potes l'on.
2° essaye de le trouver moins cher qu'a l'origine
3° dis lui que tu seras le seul au monde à ne pas l'avoir
4° // // c'est pas pour le jeu que je l'achète mais pour le progrès (graphismes, etc...)
5° dis lui que c'est un vieux lourdaux
6° // // si y te l'achète pas, t'appelles le 119 (enfance maltraitée)
[le 5° et le 6° ne sont la quand cas de souderie de sa part]
7° MA PREFEREE : dis lui que si y t'obéis pas, t'appelles le 36 30 (le téléphone du père noël) et tu dis a ce dernié ke ton pere a pa été sage cét ané é ki fo pa lui doné 2 kdo!!!
2° essaye de le trouver moins cher qu'a l'origine
3° dis lui que tu seras le seul au monde à ne pas l'avoir
4° // // c'est pas pour le jeu que je l'achète mais pour le progrès (graphismes, etc...)
5° dis lui que c'est un vieux lourdaux
6° // // si y te l'achète pas, t'appelles le 119 (enfance maltraitée)
[le 5° et le 6° ne sont la quand cas de souderie de sa part]
7° MA PREFEREE : dis lui que si y t'obéis pas, t'appelles le 36 30 (le téléphone du père noël) et tu dis a ce dernié ke ton pere a pa été sage cét ané é ki fo pa lui doné 2 kdo!!!
kha14
MDR JVAI ESSAYER MERCI KAN MEME
Chimpunk
Messages postés
20
Statut
Membre
1
LoL a ouais super
Le moin cher sur Ebay!
1 ère idée : Achete le discretement (mais bof bof)
2 ème idée: vends t'es jeux que tu joue plus, comme ça,sa te rapporte de l'argent (Mais faut pas le regretter)
3 ème idée: Si tu as aimé Mw2 et non World At ward tu seras très déçu (mais je ne pense pas car si tu le veux vraiment...)
4 ème idée: Euh... DéBrouille TOI !!! xd
++
1 ère idée : Achete le discretement (mais bof bof)
2 ème idée: vends t'es jeux que tu joue plus, comme ça,sa te rapporte de l'argent (Mais faut pas le regretter)
3 ème idée: Si tu as aimé Mw2 et non World At ward tu seras très déçu (mais je ne pense pas car si tu le veux vraiment...)
4 ème idée: Euh... DéBrouille TOI !!! xd
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il veut peut-être pas a cause que c'est a partir de - de 18 ans mais sinon tu lui dis que tu peux faire des configuration pour enlever le sang et de ne pas mettre le volume / et si c'est a cause du prix tu dis que tu l'achète avec ton propre argent ou faire reduire le prix a ton père ( aider a le payer)
et le coup de le chercher sur ebay c'est bof car il y a des truck pas bien pour ton ordi genre virus >_<
et le coup de le chercher sur ebay c'est bof car il y a des truck pas bien pour ton ordi genre virus >_<