Black ops
kha14
-
Chimpunk Messages postés 20 Statut Membre -
Chimpunk Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
mon pere veut pas m'acheter black ops comment faire pour qu'il me l'achète convaincre jesais pas mais aider moi svp
mon pere veut pas m'acheter black ops comment faire pour qu'il me l'achète convaincre jesais pas mais aider moi svp
9 réponses
-
1° dis lui que tous tes potes l'on.
2° essaye de le trouver moins cher qu'a l'origine
3° dis lui que tu seras le seul au monde à ne pas l'avoir
4° // // c'est pas pour le jeu que je l'achète mais pour le progrès (graphismes, etc...)
5° dis lui que c'est un vieux lourdaux
6° // // si y te l'achète pas, t'appelles le 119 (enfance maltraitée)
[le 5° et le 6° ne sont la quand cas de souderie de sa part]
7° MA PREFEREE : dis lui que si y t'obéis pas, t'appelles le 36 30 (le téléphone du père noël) et tu dis a ce dernié ke ton pere a pa été sage cét ané é ki fo pa lui doné 2 kdo!!! -
Le moin cher sur Ebay!
1 ère idée : Achete le discretement (mais bof bof)
2 ème idée: vends t'es jeux que tu joue plus, comme ça,sa te rapporte de l'argent (Mais faut pas le regretter)
3 ème idée: Si tu as aimé Mw2 et non World At ward tu seras très déçu (mais je ne pense pas car si tu le veux vraiment...)
4 ème idée: Euh... DéBrouille TOI !!! xd
++ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il veut peut-être pas a cause que c'est a partir de - de 18 ans mais sinon tu lui dis que tu peux faire des configuration pour enlever le sang et de ne pas mettre le volume / et si c'est a cause du prix tu dis que tu l'achète avec ton propre argent ou faire reduire le prix a ton père ( aider a le payer)
et le coup de le chercher sur ebay c'est bof car il y a des truck pas bien pour ton ordi genre virus >_< -
-
Fnac, Dragon games, Banco cash ou appelé aussi Cash expresse, Micromania...
Après les sites : Ebay, Lebecoin, Amazon... -
-