2*Asus 9600 GT + core 2 duo E8500 CPU limited

Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre -  
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai de nombreux lags dans les jeux et j'aimerais savoir si je suis en cpu limited car tous les jeux lagues (surtout les sims 3) même avec la qualité et la résolution au minimum. Je voudrais aussi ajouter que ce lague avec crysis (en mode 64 bits (moin qu'avec le 32 bits) et 32 bits) est surtout présent en mode DX10 mais moin en DX9.

Pourriez-vous me conseiller?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Voici ma configuration:
- 1 processeur intel core 2 duo E8500 de 3.16 GHz
- 2 cartes graphiques Asus 9600 GT en mode SLI de 1 go chacunes
- 2 barettes de RAM Corsair xms2 1066 MHz de 2 go chacunes
- 1 disque dur Samsung F1 de 32 mo de cache de 750 go
- 1 carte mère Asus P5N72-T premium
- 1 boitier d'alimentation Corsair de 750 W
- windows 7 édition familale premium 64 bit
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
CPU limited = non , la puissance de 2 9600 GT n'arrive meme pas a la puissance d'une 470
je dirait surtout un gros probleme de pilote , mettre les pilote a jours

et je rapelle que peut de jeux sont optimiser pour du SLI ou Crossfire

dans quelle resolution jouer vous ? avec vous essayer de desactiver le SLI pour voir la difference de perf ?
1
Utilisateur anonyme
 
he bien , desoler de vous décevoir mais , les perf d'un SLI de 9600GT sont tres faible , surtout au vue de la résolution demander ! ( la 9600gt seul se situ cotée amd impeu en dessous d'une 4670 ..... )
1
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Pour les sims 3, désactiver le sli ne change rien mais baisse beaucoup les performances pour crysis wars online. Tous les pilotes sont à jour et pour les sims 3, même en 800*600, il y a de nombreux lags sinon je joue en 1920*1080.
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Avec une seule carte vidéo, les performances baissent sur crysis mais restent les mêmes pour les sims 3. Je joue en 1920*1080.
Je ne sait pas si çela peut aider mais j'ai aussi un autre problème graphique avec le même matériel et la même résolution voici l'adresse: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/bug-sims-3-id738102-page1.html?refresh=1289938015
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Aucun composant n'est overclocker les températures sont faibles environ 55° pour une des et 45° pour l'autre avec le boitier antec twelve hundred.
Je ne pense pas que le boitier d'alimentation ait un problème car avec , les tensions restent stables et aucune erreure n'est trouvée.
0
torax
 
votre probleme est étrange, vous ne devriez aucunement avoir de lag, encore moi avec les sims 3 , avez vous diretx 9 et 10 a jour ?
au moment des lag , y a t'il un acces disque en meme temp ? si oui vous avez peut etre un programme en tache de fond qui vous prend beaucoup de ressource (anti virus ) , ou peut etre un virus lui meme qui viens foutre le bordel.
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Tout est à jour. Parfois durant les lags il y a des accès au disque dur mais le plus souvent non.
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Moi en tout cas, je suis très satisfait de la qualité du boitier d'alimentation.
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Et concernant mon problème, vous en pensez quoi ?
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Alors ?
0
Thithi0205² Messages postés 179 Statut Membre 11
 
Personne n'a d'idée ?
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai pas capter mais , le probleme vient de l'alimentation , Corsair fournis des alimentation du même acabit que les Heden ou autre Alimentation Low Cost ...

sinon le probleme peut venir :

carte graphique Oc ?
Cpu Oc ?
quelle sont les temperature des 2 carte ? ( en jeux )
-4
Utilisateur anonyme
 
Salut

Ca c'est du grand n'importe quoi... Corsair est un des meilleurs fabricants d'alimentations...
0
Utilisateur anonyme
 
je ne fait que parler de vecu , dans ma boutique je vendait des alim corsair , et au vue des test de stabilité , j'ai arreter de suite
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, ben ça doit être pour ça que la grande majorité des utilisateurs d'alimentation Corsair en sont plus que satisfaits et qu'on les recommande un peu partout.
0
Utilisateur anonyme
 
apres on rentre dans un debat sans fin , je n'ai fait que partager le vecu avec cette marque , apres si maintenant les modele sont stable , alors je dit rien
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas quels blocs d'alim tu avais testé mais les séries VX, TH et HX actuelles sont de très bonne facture, développent sans problème des puissances supérieures à celles indiquées sans aucune baisse de tension sous forte charge et elles sont toutes certifiées 80PLUS ou supérieur.

Même la récente Power CX400W est très efficace en plus d'être certifiée 80PLUS contrairement aux anciennes CX.
0