A voir également:
- Publisher excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Explique-toi davantage.
bernard 26
Messages postés
158
Statut
Membre
1
j'ai créé avec excel une page ou il y a du texte et des photos, mais pour plus de commodité, je voudrais travailler cette page avec pubisher, mais publisher ne connait pas le fichier excel !!
bernard 26
J'ai fait insertion / objet ok seulement il n'y a que le tableau excel qui a suivi mais tous le reste : images et autre textes n'ont pas suivi !!??
FAUX !
Comme avec n'importe quel logiciel Microsoft Office, il suffit de faire Insertion/Objet et de parcourir les dossiers pour chercher le fichier Excel.
Cependant il est plus commode de travailler sa page Excel avant de l'insérer dans Publisher !
Comme avec n'importe quel logiciel Microsoft Office, il suffit de faire Insertion/Objet et de parcourir les dossiers pour chercher le fichier Excel.
Cependant il est plus commode de travailler sa page Excel avant de l'insérer dans Publisher !
Bonjour Bernard.
Je n'avais jamais eu l'idée (plutôt bizarre) de fabriquer un fichier Excel avec des objets insérés (images, zones de texte ...) pour ensuite l'insérer lui-même en tant qu'objet dans Publisher...
Je viens d'essayer, après t'avoir lu : effectivement le résultat n'est pas terrible ; j'ai bien les zones de texte, mais les images sont très partielles.
https://www.cjoint.com/?0lrw8xWmenE
Nous ne pouvons qu'en déduire, tous les deux, qu'il faut éviter cela.
Contente-toi d'insérer un tableau Excel sans objets insérés, et de t'amuser ensuite avec les outils de Publisher pour agrémenter ton document.
Cordialement.
Je n'avais jamais eu l'idée (plutôt bizarre) de fabriquer un fichier Excel avec des objets insérés (images, zones de texte ...) pour ensuite l'insérer lui-même en tant qu'objet dans Publisher...
Je viens d'essayer, après t'avoir lu : effectivement le résultat n'est pas terrible ; j'ai bien les zones de texte, mais les images sont très partielles.
https://www.cjoint.com/?0lrw8xWmenE
Nous ne pouvons qu'en déduire, tous les deux, qu'il faut éviter cela.
Contente-toi d'insérer un tableau Excel sans objets insérés, et de t'amuser ensuite avec les outils de Publisher pour agrémenter ton document.
Cordialement.