Installation de avira impossible les2faz - Dernière réponse le 19 nov. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai essayé 3 fois d'installer l'antivirus avira a chaque fois j'ai le message:cette opration a ete annulee en raison de restriction en vigueur sur ce pc. Je ne comprend pas. Merçi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Metallica08 Bonsoir, Lance le .exe en Administrateur, sa devrai résoudre ton probléme. les2faz Auteur bonsoir, je viens de rentrer 3 jours absent. Merçi pour ta reponse mais si tu peux developper parceque je ne comprend pas tout le process; Discussions similaires Batch installation Cindy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Metallica08 Bonsoir, Lance le .exe en Administrateur, sa devrai résoudre ton probléme. les2faz Auteur bonsoir, je viens de rentrer 3 jours absent. Merçi pour ta reponse mais si tu peux developper parceque je ne comprend pas tout le process;
les2faz Auteur bonsoir, je viens de rentrer 3 jours absent. Merçi pour ta reponse mais si tu peux developper parceque je ne comprend pas tout le process;